Vos mangasins preferes vendants des mangas/dvd/produits der

Bon et bien je m’y colle ^^

Rhône-Alpes:
1- Momie Manga ( Lyon ) Très sympathique et plutôt bien garnie malgré un manque de place flagrant !
2- Librairie la Bourse ( Lyon ) : un grand choix d’occasion qui sont très bien rangé et donc facilement trouvable !
3- Gibert ( Lyon ) : Idem que le précédent mais qui le complète bien avec des mangas différents .
4- Momie Manga (Grenoble) Idem que pour le 1er mais en plus grand , seul problème trop loin pour moi pour y aller souvent .
5- Glenat ( Lyon )

Voila voila !

Bouches du rhône :
1- La Licorne à aix, le gérant est très sympathique, un vrai passionné qui s’ y connait autant en mangas qu’ en BD franco-belge, la boutique, bien qu’ elle fasse un peu encombrée, est vraiment bien fourni. De plus on y trouve figurine et occasion. Vraiment ma préférée
2- Shoten mangas à Salon de provence, la boutique est simple mais efficace pour la déco et plutôt bien agencée, l’ accueil est super (la gérante est vraiment gentille et arrangeante) en revanche, peu de choix…

Haute -Normandie (Le Havre)

1 - Bazar du Bizarre
2 - La Galerne
3 - BDLyrium
4 - FNAC (Surtout pour les dvds)
5 - Plein Ciel (mais je n’ y ai été que 2 fois…)

Île-de-France :

  1. Gibert Joseph
  2. Gibert Jeune
  3. Virgin Megastore
  4. FNAC
    (j’aurais bien placé Mangatec s’ils avaient encore des boutiques à Paris… :frowning: )

Via Internet :

  1. Amazon only

Midi-Pyrénées: (toulouse)

1.Au comptoir du rêve
13 Rue Sainte-Ursule
2.Cultura
Portet
3.Album
7, Rue Romiguières
4.Asiance
32 RUE DES Lois
5.Virgin megastore
28 rue Alsace Lorraine

et voilà negi :mrgreen:

En Suisse

  • La Bulle

J’achète seulement mes mangas dans ce magasin. ^^

Il y a le Multi BD a Bruxelles
perso, j’y vais depuis des années, et ils sont toujours super ^^

Languedoc-Roussillon:
1: Terre-2 (10pts)
2: Cultura (8pts)
3: Ikoku (7pts)
4: FNAC (5pts)
5: Album (5pts)
6: Hideki Play (3pts)

UNIQUEMENT VIA INTERNET:
1: Hobby Link Japan (10pts)
2: Kameha (8pts)
3: Konci (8pts)
4: Price Minister (7pts)
5: AnimeHa (6pts)
6: Cyber Combat Club (5pts)

île de france:

1/manga d’occaz (rue keller, patron super sympa, pas mal de choix pour de lo’ccaz comme neuf)
2/manga toys (du choix, un personnel sympa et accueillant et le fait d’avoir accès à la borne ms)

sur limoges
album manga dans le centre ville (personnel avisé et de bon conseil, rayon manga imposant et agréable, bien simple je regrette beaucoup ma petite boutique de limoges!)

Sur le net:
1/Otacute (site sérieux, réponde en français, précommande gratuite, souvent des produits rares à prix réduits, possibilité d’avoir le sal registered)
2/nihonju (boutique sérieuse, réponde en français, peuvent chercher des produits qu’ils n’ont plus en stock pour nous, système de points de fidélité à l’achat)
3/mandarake (service clientèle rapide et à l’écoute, pas mal de produits rare et introuvable, prix abordable la plupart du temps)
4/nautilus (malgré qu’il soit tout seul, il gère le site et son magasin le plus sérieusement possible, pas mal de prix attractif, preco gratuite…)

Bonjour ,
c’est la "dame " de la regrettée Bulle noire , merci pour ce gentil mot que vous avez mis dans vos posts , c’est très touchant de voir que les gens ne m’ont pas oublié. Merci encore .La Bédérie est officiellement ouverte depuis samedi 27 mars , vous êtes la bienvenue dans ma librairie. A bientôt j’espère .
:slight_smile: Dali

Pays de la Loire:

L’oeil nippon 5 pts

Pays de la loire:
-L’oeil Nippon
-Planete loisir

Internet :
-www.Rainbowten.co.jp

Midi-Pyrénées:
-Au comptoire du rêve
-gilbert musique

Aquitaine
-L’antre du dragon
-Bd Fugue
-BD 2euro
-autour de la BD

Edit: Quelques changements après avoir vu de nouveaux

Deux sites web pour moi :

1 eurotaku
2 Paletweb

Montpellier:

1-Ikoku
2-Gibert Joseph

^^

Aquitaine :

1- Fnac 5pts
2- Album 4pts
3- Virgin mega store 3pts
4- BD Fugue 2pts
5- l’antre des dragon 1pts

BELGIQUE:

1)Bd-world (Waterloo-Namur-Charleroi-Wavre-Mons): C’est là que je vis la moitié de ma vie (les plus grandes surfaces dédiées uniquement à la bd d’Europe)
2)Slumberland (Louvain-la-neuve): C’est là que j’ai acheté mes séries cultes dans les années 90
3)Super Dragon Toys (Bruxelles): Le temple du manga dans le quartier vietnamien de Bruxelles.
4)Brüsel (Bruxelles): Après Bd-world & Slumberland c’est le meilleur magasin de BD de Belgique.
5)Made in Asia (Pêle-Mêle): plus gros vendeur 2nd main de Belgique.

Internet:
1)Manga sanctuary
2)Bd-world
3)e-bay
4)amazone
5)la cité des nuages