ah ouais, y avait pas grand choix cette année ^^’, j ai pas vu food wars, cette série n’a pas commencé en 2014, bref, j ai voté mais je sais qu’ils ne gagneront pas, je vote toujours autre chose que la majorité ^^’
tiens, y a de l’écho !
[quote=« soyouz »]Merci !
Sinon, pourquoi vous n’avez pas fait un prix pour les histoires de Guerre ? Y avait quand même du choix cette année ![/quote]
C’est bon pour moi aussi.
Je crois me souvenir que les récits de guerre avaient été évoquées mais je n’ai pas l’impression qu’il y a avait de quoi réunir 10 titres.
Mais bon, faut voir ça avec Blackie, je me suis surtout occupé des sections dessins animés et films…
Mouais, je ne sais pas si je vais lui demander, de toute façon, son goût est plus sûr que le mien puisque son vote compte plus … (comment ça je lance une vieille rengaine ?)
et oué c’est la vie mec !
[size=50](avec une bonne voix de’Eddy Murphy)[/size]
Oui on arrivait pas à 10 donc on a abandonné de mémoire
a voté!
Ah je l’attendais…C’est partis…
Les deux sont fait,mais très dur de choisir pour certain.
Voila c’est fait, merci ^^
all you need is kill ,area D ,parasite et akame ga kill!!!
A voté, ça me fait bien réaliser la pauvreté de 2014 et je ne vois rien de bien meilleur pour 2015…
Je suis assez d’accord avec vernes…
D’accord avec vous. Autant l’an dernier, il y avait quelques titres forts et on savait qu’ils allaient se trouver dans le haut du classement, autant cette année, je serais incapable de dire qui va l’emporter dans chaque catégorie…
Eh bien lisez des comics dans ce cas ^^
hérétique
Non, éclectique !
En parlant d’éclectisme, je sors de l’expo sur Hokusai au Grand palais à Panam, et je ne trouve pas d’article sur le sujet sur vos forums Mangas. Dites-moi pas que vous ne l’avez pas évoquée quand même ?
Je ne crois pas qu’elle ait été évoquée, à part par des membres au sein d’autres discussions…
En tout cas je ne crois pas qu’il y ait eu de news à ce sujet.
Concernant les awards, j’hésite à voter dans la partie manga : aucun titre ne me semble sortir suffisamment du lot, et vu le poids de mon vote, je n’ai pas envie de trop favoriser un truc moyen.
Concernant les comics, c’est plutôt que je n’en ai pas lu suffisamment dans chaque catégorie, même s’il y en a quelques-uns pour lesquels j’ai eu un coup de coeur.
Tori.
[quote=« Tori »]Je ne crois pas qu’elle ait été évoquée, à part par des membres au sein d’autres discussions…
En tout cas je ne crois pas qu’il y ait eu de news à ce sujet.
[/quote]
C’est un tort !