La 5ème édition des MS AWARDS et la 2ème édition des CS AWARDS sont lancées
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19625/votez-pour-les-ms-awards-et-les-cs-awards-2014.html)
La 5ème édition des MS AWARDS et la 2ème édition des CS AWARDS sont lancées
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19625/votez-pour-les-ms-awards-et-les-cs-awards-2014.html)
Quand on a validé et que certains choix n’apparaissent pas dans la liste (j’en ai deux comme ça où on voit « faites votre choix » à la place du titre (récit d’aventure et meilleur film)…il n’y a qu’une seule catégorie où je n’ai pas voté), le vote a tout de même été prix en compte ou il faut recommencer ?
Au pire tu peux toujours retourner sur ton vote pour le modifier tant que les votes sont ouverts.
Une fois que tu as voté et validé, tu vois dans le haut de la page le message « votre vote a bien été pris en compte, vous pouvez modifier… »
Ouaip, j’ai rééssayé et il y a toujours les 2 mêmes qui n’apparaissent pas après valid’…
Tes goûts ne doivent pas plaire dans les hautes sphères du réseau Sanctuary…
Joke ;p
Apparemment j’ai la même chose que Doc. xD
Pareil pour moi dans la partie « meilleur film »
ça marche pour moi ! En revanche, je ne sais pas si je vais me souvenir pour qui j’ai voter, par moment, les choix ont été cornéliens …
Tes votes restent visibles à tout moment
Sauf quand tu as le résultat final, si je me souviens bien !
Ah oui, il me semble que tu as raison ^^
[quote=« soyouz »]
Sauf quand tu as le résultat final, si je me souviens bien ![/quote]
Fais une capture d’écran et sauvegarde, comme ça tu auras tes votes « sous la main » au moment des résultats.^^
Trop petit mon écran (ou trop la liste est grande !)
dézoom ton écran
Pourquoi pas. Et en faisant ça, je me rends compte qu’en effet, les deux dernières catégories ne s’enregistrent pas !
J’y vois là une tentative de trucage des résultats qui ferait pâlir tout représentant politique !
Ah bah bravo mes-dames-sieurs de Comics Sanctuary, c’est pas du propre tout ça !
Tiens, je suis surpris de voir Area D que dans deux catégories…
Même pas dans meilleure série, meilleure série pour adulte. Enfin, ce n’est pas non plus la dedans que je l’aurais primé et je l’ai d’ailleurs mis là où il me semblait le plus approprié.
[quote=« Neginator »]Tiens, je suis surpris de voir Area D que dans deux catégories…
Même pas dans meilleure série, meilleure série pour adulte. Enfin, ce n’est pas non plus la dedans que je l’aurais primé et je l’ai d’ailleurs mis là où il me semblait le plus approprié.[/quote]
Je parierais sur la catégorie graphisme
Sinon, en votant, je me rends compte que je n’ai pas lu de série véritablement excellente ce qui m’a fait pas mal hésité sur la meilleure série notamment (contrairement aux autres années où un favoris se dégageait assez facilement pour moi). Enfin bon, globalement, il y a quelques bonnes voire très bonnes séries dans le lot tout de même donc je ne vais pas me plaindre non plus.
ah ouais, y avait pas grand choix cette année ^^’, j ai pas vu food wars, cette série n’a pas commencé en 2014, bref, j ai voté mais je sais qu’ils ne gagneront pas, je vote toujours autre chose que la majorité ^^’
En effet, les 2 dernières catégories ne s’enregistraient pas pour les CSA mais c’est maintenant corrigé. Je vous invite a re-valider votre vote.
Merci !
Sinon, pourquoi vous n’avez pas fait un prix pour les histoires de Guerre ? Y avait quand même du choix cette année !