Votre deviantART, MySpace, ou autre espace perso

Bien le bonjour, chers Sanctuariens! \o/

Je repasse par ici car je viens de tomber sur le deviantART de Poison Lady (que je ne connais pas mais bon, c’est une MSienne donc bon! :smiley:) et je me suis rendu compte que je n’avais aucune idée concernant les espaces perso des membres, à savoir un myspace si vous faites de la musique, un deviantART (ou autre site de ce style, mais dA est vraiment le plus connu je pense) si vous faites de jolies créas sous toshop ou autre logiciel, ou bien si vous êtes photographe de talent (amateur ou non), ou même votre blog, si vous y exposez vos dessins, etc.

Je me permets donc après vérification de proposer ici un topic où l’on pourrait proposer aux membres de mieux se connaître à travers leurs travaux personnels.

(Evidemment, si le topic doit être redirigé vers un autre forum ou sous-forum, ou bien s’il existe déjà, je m’en excuse auprès des admins et modos ^^"’)

Si vous voulez, je pourrai publier dans ce premier post tous vos liens. :smiley:

Je commence donc avec mon deviantART, qui n’est pas très fourni (seulement trois « deviations ») puisque je viens de le créer et qu’en ce moment je n’ai pas énormément de temps à consacrer à tout cela… :s

-----------------> bakashou.deviantart.com/

Voilà pour moi, et surtout n’hésitez pas à poster ici! :smiley:

copainsdavant.linternaute.com/me … r_balcaen/

peut-être que tout le monde s’en fout, mais c’est juste pour signaler qu’après une longue période d’inactivité, le site www.loaded-jeux-video.com sera maintenant tenu à jour très régulièrement, avec notamment toutes les baisses de prix, et les nouveautés de la semaine.

Je ne me lasse pas de l’intro :smiley:

et c’est moi qui l’ai fait :mrgreen:

Et bien félicitations Mr Modeste :laughing:

ho ce n’est qu’une toute petite partie de mon immense ego