Votre plus grand rêve... *o*

Pour moi :

  • Aller au moins une fois dans ma vie au Japon
  • Trouver une moitié pour partager ma vie
  • Ouvrir mon magasin de manga.

[quote=« DarkTsubasa »]Bon, la liste est longue (quoi que) :

-Gagné à l’euro-million et placé une bonne partie de l’argent sur un compte, genre en Suisse, pour que cette salle sangsue appelé impôt ne voit jamais la couleur de cette argent[/quote]

Les gains de jeu ne sont pas imposables… (après y’a l’ISF, mais bon lui-même est en baisse…)

Nouveau rêve :

  • Que les gens comprennent un peu plus la nécessité du partage des richesses.

Simplement qu’Agnès et moi soyons heureux et en bonne santé jusqu’à la fin de notre vie ^^

Si j’avais juste un seul grand rêve, et là je rejoins un peu Nil (meuh non, je veux pas toutes les femmes du monde dans mon lit! :unamused: ), j’aimerai aussi pouvoir instaurer la paix sur ce monde tellement chaotique…malheureusement, je crois que j’ai plus de chance de gagner à l’euromillion, que de voir ce rêve là réaliser :unamused:

[quote=« DarkTsubasa »]
–Avoir une salle de ciné réservé rien qu’a moins et mes amis dans laquel faudrai rien payer pour manger et voir les films (en VOSTFR bien sur)[/quote]

Comme TecAgnès :wink:

[quote=« E.R Man »]

[quote=« DarkTsubasa »]
–Avoir une salle de ciné réservé rien qu’a moins et mes amis dans laquel faudrai rien payer pour manger et voir les films (en VOSTFR bien sur)[/quote]

Comme TecAgnès :wink:[/quote]

Héhé, j’hésitais à le dire pour ne pas paraitre trop prétentieux ^^ Mais cela bien veut dire que certains rêves sont réalisables, tu peux donc y croire sans hésiter DarkTsubasa ^^

[quote=« TecAgnes »]
Héhé, j’hésitais à le dire pour ne pas paraitre trop prétentieux ^^ Mais cela bien veut dire que certains rêves sont réalisables, tu peux donc y croire sans hésiter DarkTsubasa ^[1]

Oui, j’ai vu, la petite salle que tu t’es fait chez toi est bien sympa, mais moi, j’avais plutôt pensé à une salle privé dans un complexe genre UGC pour voir les nouveaux films a mon aise, sans les habituels chieurs qui font du bruit durant les projection. (et puis, comme dans les ciné de Bruxelles les films américain sont quasi toujours en VOSTFR, c’est parfait) sinon, c’est vrai qu’une petite salle de ciné chez soi :wink:

Euh, je sais pas si c’est la même chose ici en Belgique, ma prof d’économie ma déjà expliqué comme ça fonctionnait, mais bon, comme je suis super attentif à son cour ^^…


  1. /quote ↩︎

Comme beaucoup d’entre nous ! partir au japon et visiter toute les villes que depuis petite j’ai envie de voir : Gunkanjima, wakkanai,nagano,tokyo,yokohama(L),osaka, kobe,hiroshima,kitakiushu,fukuoka.
En faite faire le tour du Japon .
Peut etre l’année prochaine ^^
et gagner pleins d’argent pour pouvoir acheter tout ce que je veux une fois la bas et pleins de mangas de truks Hk et tout et tout ^^
Ahhh et avoir mon bac du premier coup c’est mon réve le moins réalisable (pas du tout réalisable du tout XD)mais bon c’est un réve justement.

**Je rêve de passer un bac STI Arts Appliqués, faire des études en architecture, avoir un métier bien payé, devenir riche et par la suite voyager au Japon, apprendre à parler japonais et à jouer du piano, m’acheter une Volvo et manger des sushis tous les jours _ **soupir :blush:

:laughing:

désolé.

épouser sana. 8)

[quote=« Nil Sanyas »]

:laughing:

désolé.[/quote]

Sois pas désolé x) c’est vrai que c’est… :laughing:

C’est quoi déjà le pseudo d’hélène sur MS ? :mrgreen:

[mode je balance on] c’est kaméo :mrgreen: :smiling_imp: [mode je balance off]

[quote=« celeste »]

C’est quoi déjà le pseudo d’hélène sur MS ? :mrgreen:[/quote]

bande de… :mrgreen:

être heureux à tout jamais… simple mais efficace, ça englobe une multitude de rêves xD

J’aimerais

  • me marier et avoir des enfants,
  • monter un grand foyer pour abriter et ré-insérer les jeunes sans abris ( - de 25 ans)
  • Créer mon propre jeu vidéos tout seul a à z, programmtion, dessin et musiques comprises(mais ça, c’est déja en cours^^)
  • M’acheter un Piano à queue (un steinway & sons) et un ordi High Tech
  • Etre artiste et Vivre de mon art
  • Et surtout continuer de rêver :wink:

…Jpense que c’est deja pas mal !

un véritable samaritin :wink:

Mon plus grand rêve c’est de réaliser tout mes rêves. Quoi? C’est pas assez explicite ? Bah on va dire que mon reve serait de vivre de ma passion… le cinéma :astonished:
Et je pourrais gagner pleins de sous et m’acheter des mangas et je reignerais en maitre sur MS :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

_pouvoir bouffer comme une grosse porcine sans prendre un gramme
_revivre dans le sud au bord de la mer
_que mon cheri et moi on soit pour toujours ensemble (et qu’il se decide enfin a me demander en mariage) :mrgreen:
_et que mon fils soit beau comme le jour et qu’il maime a la folie huhuhuhu