cette année j’entame ma deuxième 3eme -_-’ je me sens légèrement grande (mentalement par que que physiquement c’est pas encore ça) vue que j’ai 2 ans de +…
je voudrait devenir photographe ^^
m(en parle pas -- je m’ennuie… les ex de math je les fini 10 minute avant les autre… l’autre fois la prof savait plus lesquelles me donner --’ et surtout que les gens de ma classe on 14 ans les 3/4 … -_- il sont encore enfant… (enfin se que je veux dire c’est que je suis plus mature qu’eux)
Ben en même temps, tu redoubles, ça serait malheureux que tu n’arrives pas à faire correctement et rapidement les exercices du début d’année. Tu as quand même des acquis de l’année passée ^^
Je serai tenté de dire que ça s’arrangera dans l’année car tu te retrouveras face aux difficultés de l’année passée, et c’est là où tu devras cartonner ^^
j’en suis pas a ma 1ere fois (pour le redoublement) donc je sais se que c’est ^^’ (oui oui je suis une inculte pas fini >< ) et bon la franchement en 3 fois moins de temps je fais deux fois plus d’exercices de math que les autres qui sont censé avoir le même niveaux que moi et qui ne savent pas combien font 1 diviser en deux -_-’
Ben bon courage à tout ceux qui reprenne les cours [size=85](redoublant ou pas)[/size], moi je vais continuer à me battre pour garder ma place au sein d’une communauté viciée jusqu’à la moelle donc je pense fort aussi a ceux qui ont un travail et qui doivent le supporter tout les jours!
Ben moi je suis en seconde de détermination dans un des lycée qui fait partit des plus dures de la région …
Je vais essayer de m’orienter vers un Bac S ou ES( je pense pas L vu mon niveau d’orthographe même si je suis une bête en expression écrite même si c’est vraie que je sais aucune idée d’étude et de travaille que j’aimerai faire … Car je pense que mangaka va me prende pas mal de temps
hxh76, tu devrais prendre des cours avec Eloi (il a des trop bonnes notes à l’ école) et des cours de dessins avec lui vu qu’ il a commencé une BD sur son blog et qu’ elle avance bien malgré ses cours au lycée sa vie à la maison avec sa famille et ses amis et Manga Sanctuary ou il va se faire embaucher comme créateur de signatures
Mon chère ER , tu n’as Jamais vu ma main en action , et si tu verrais mais dessin je pense que tu serais bouche bée , aussi mon niveau scolaire est vraiment convenable ( je en vais pas me vanter ) bref j’ai donc pas besoin de cour de se minus d’ Eloi ^^
Voila
C’est trop bien de rentrer à la maison et de faire tout ce que l’on veut … sauf les devoirsx] Puis au moins quand on travaille dans la vie active, on peut s’acheter des mangas et autres
Le Bonheur **
Ce qui manque quand même, c’est qu’on s’amuser super bien avec les camarades de classe
c’est quand même les meilleures années à vivre
[quote=« hxh76 »]Mon cher ER, tu n’as Jamais vu ma main en action, et si tu voyais mes dessins je pense que tu serais bouche bée, aussi mon niveau scolaire est vraiment convenable ( je ne vais pas me vanter ) bref je n’ai donc pas besoin de cours de ce minus d’Eloi. ^^
Voilà.
[size=50]PS de Eloi: J’ai corrigé la plupart de tes fautes[/size][/quote]
A ce propos, on attend toujours les photos de tes dessins. Tu nous les avais promis.
Et puis je ne vais pas donner des cours à quelqu’un comme toi, il y a trop de travail…
C’est trop bien de rentrer à la maison et de faire tout ce que l’on veut … sauf les devoirsx] Puis au moins quand on travaille dans la vie active, on peut s’acheter des mangas et autres
Le Bonheur **
Ce qui manque quand même, c’est qu’on s’amuser super bien avec les camarades de classe
c’est quand même les meilleures années à vivre[/quote]
pour s’acheter des mangas , autan que l’on veut fait-il encore avoir un bon travail ^^’ mais sinon je confirme que la vie active est vraiment trop cool!!!
[quote=« hxh76 »]Mon cher ER, tu n’as Jamais vu ma main en action, et si tu voyais mes dessins je pense que tu serais bouche bée, aussi mon niveau scolaire est vraiment convenable ( je ne vais pas me vanter ) bref je n’ai donc pas besoin de cours de ce minus d’Eloi. ^^
Voilà.
[size=50]PS de Eloi: J’ai corrigé la plupart de tes fautes[/size][/quote]
A ce propos, on attend toujours les photos de tes dessins. Tu nous les avais promis.
Et puis je ne vais pas donner des cours à quelqu’un comme toi, il y a trop de travail… [/quote]
Mouai … Ba je pense pas des que j’ai le temps je te fait un dessin , et tu vas pleurer …
Au nan je pense pas que tu aurais beaucoup de travaille …
**Je n’ai pas dit non + qu’on pouvait dévaliser le magasin ** x] Mais en vivant à 2, ça partage pas mal les factures et autres ce qui fait qu’on peut toujours se faire plaisir de temps en temps^.^