Voyage vers Agartha, le nouveau Makoto Shinkai, bientôt chez Kazé

Prévu pour le mois de juillet !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Curieux de poser mes yeux sur ce petit bijou, en espérant qu’il soit aussi bien voir mieux que tout ses autres films. Mais je me fais pas trop de soucis là dessus

Je l’ai regardé Dimanche dernier et il est vraiment sublime! Très différent dans le scenario de ses précédentes réalisations (toutes plus ou moins liées par le thème de l’amour à distance), il arrive néanmoins à explorer l’univers de la fantasy avec brio et originalité (très proche d’un Mononoke Hime par moment je trouve, et c’est pas une mauvaise référence ^^). En plus, niveau réalisation, la valeur sur que Shinkai est reste confirmée donc c’est du tout bon!

Tu devrais modifier le début de ton message : pas la peine d’indiquer par quel moyen tu l’as vu…

Tori.

Et la présomption d’innocence? J’ai pas le droit de l’avoir commandé en import et de parler Japonais? Enfin bref, c’était histoire de le conseiller en Blu-ray m’enfin c’est vrai qu’un Makoto Shinkai ne se regarde qu’avec cette qualité là de toute façon ^^ Si vraiment ça vous gène, je modifierai mon message demain…

Quand tu dis

ce n’est pas ce que ça sous-entend…

Tori.
Edit : et, en l’occurrence, pas besoin de parler le japonais pour regarder le blu-ray japonais, puisqu’il comporte des sous-titres en anglais… En revanche, il faut avoir les moyens, et un lecteur de la bonne zone, puisque, contrairement aux DVD, les zones du Japon et de l’Europe ne sont pas les mêmes…

@Solarg:Si, tu peux l’avoir eu en import, mais tes « 3,36go », te trahissent. ^^
Sinon, je confirme, ce film est sublime. Je pense que j’en ferai acquisition en Blu ray.

Elle est bonne celle-là… :open_mouth:

[quote=« ivan isaak »]

Elle est bonne celle-là… :open_mouth:[/quote]

Surtout qu’en me relisant :

je n’indique pas le moyen en question, pour ma part ! ~____^

Tori.

La plupart des bluray jap ne sont pas zonés (en tout cas, tout ceux que j’ai acheté jusqu’à maintenant, dont le film Hoshi O Ou Kodomo)

Le rapport avec les 3,36go ?

Tori parlait d’avoir le bon lecteur zoné pour le Japon

Putain, faut faire des quote les gens, c’est là pour ça hein…