Le festival existe toujours et si tu passes par Atomik strip pour une de tes bds, j’essayerai de passer dire bonjour.En 30 ans d’achats de bds, je n’ai jamais fait de festivals ni de séances de dédicaces.
J’avais regardé pour super soldat car tu donnais des dates et lieux et je m’étais juste dit « ah si c’est quelqu’un avec qui j’ai déjà échangé sur le net, pourquoi pas? »
Ah si tu le dis, aucune idée (c’est toi le libraire ). A partir du moment où canalbd l’annonce sur son site, peut-être que les libraires (du réseau canal bd) peuvent se tourner vers leurs clients???
Mais je vais seulement avoir mes deux premiers tirages limités canal bd en aout et octobre, donc je n’en sais pas plus sur les méthodes…
Il aime ses clients.
(Ou alors il veut verrouiller ses commandes au plus vite.)
Cool.
Chouette.
Ah tiens ?
Moi, j’en ai pas fait beaucoup en tant que lecteur, surtout parce que j’étais un peu éloigné de tout, géographiquement parlant. Mais les copains, quand c’est possible, je vais les voir et je leur demande un truc. Plus pour avoir un souvenir matériel associé au souvenir tout court, pour marquer le coup, pour valider le soutien, tout ça…
En salon, ça m’arrive de repartir avec quelques albums dédicacés par les voisins de tablée.