Ki-oon nous annonce l’arrivée au mois de mai de Warlord, la nouvelle série de l’auteur de Jackals et Chonchu…avis aux amateurs !
Aux dessins Byung-jin KIM (Chonchu, Jackals) et au scénario Sung-jae KIM (Chonchu également). GROOOOOS +1
Je suis d’accord avec Nico. Peut être que ça annonce la saison 2 de chonchu XD
C’est bien joli de faire une nouvelle série, mais j’aurais préféré voir une suite de Chonchu
Comme tous le monde parle de « Chonchu » je suis allé voir la série … Tokébie et m****e. Bon bas je pourrais pas la faire.
Donc je préfère qu’il fasse « warlord » plutôt que la saison 2 de « chonchu », désolé >< .
Jamais lu Chonchu mais bien aimé Jackals donc je prends.
Il est vrai que quitte à rebosser en Corée, cela aurait été sympa de nous offrir enfin une suite à Chonchu. On est pas loin des 10 ans de « pause » maintenant… En tout cas, Warlord promet de l’action qui tâche, comme Jackals. Un divertissement sympathique en perspective.
Oh!! Oui!! Je prends!!! C’est Ki-oon! Et puis les dessins de Byung-jin KIM, donc, j’hésite pas!
N’ayant lu que Jackals, je serai bien tenté par cette série =)
Ce nouveau titre du chez Ki-oon est assez tentant, un manga qui sort des nombreux mangas de massacre auxquels nous avez habitué l’éditeur. Un scénario plutôt bien tourné mais quelque chose m’agace c’est le prix qui est supérieur de 50 centimes voir 1€ par tomes comparé à d’autres éditeurs (comme Kana).
En espérant que ce manga ira loin et que je l’achèterai !
je suis d’accord avec ivan isaak. au lieu de nous sortir une nouvelle série ils auraient pu reprendre et/ou finir chonchu (qui est excellent). ki-oon pourrait leur demandait quand est-ce qu’ils comptent reprendre chonchu?
La critique de Warlord par corinne est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Discutez de Warlord
A lire en ligne dès à présent!
Dommage qu’il n’y ait que 3 tomes de sortis en Corée :S . Mais je pense prendre quand même vu que j’avais bien apprécié Jackals =)
c’est surtout le dessinateur de Chonchu pour moi!
Dans la shopping list !
Bref si c’est comme chonchu et qu’il n’y a pas la fin… c’est fini pour moi les manhwa… J’ai déjà essayé deux séries et pour les voirs se terminer en queue de poison… plus jamais, dommage l’extrait à l’air sympa…
L'auteur de Jackals et Warlord est invité par Ki-oon.
C’est quoi, la troisième fois qu’il vient non ? Pour une fois, il viendra avec un éditeur qui sera encore présent l’année d’après…