J’ai souvent vu ces remarques. J’avoue qu’à la base cette version me tentait mais ce style de commentaires m’a clairement refroidi.
Je vais demander à ma médiathèque s’ils peuvent le commander.
Diable, Jim est un grand lecteur du Figaroooo
Je le lisais quand j’étais sur Paris, le matin, avec le café croissant. Le Monde, Le Figaro et Le Parisien. Aujourd’hui, je ne lis plus de journaux.
Mais il m’arrive de tomber sur un article et parfois, de remonter le fil des liens que je trouve. Et même d’en lire quelques-uns au passage. C’est notamment « la case BD » consacrée au Dernier Atlas qui m’a encouragé à poster pas mal de liens ici et là, en me disant que ça pouvait intéresser du monde.
Jim
Ouais, donc les articles sont quali ?
(je viens de rentrer après plus de 5h de bagnole, dont la traversée de Paris, j’ai la flemme ce soir)
J’ai pas tout lu, mais j’en ai parcouru en diagonale quelques-uns, et je trouve ça pas mal. Parfois, je trouve que c’est un peu évident, mais dans l’ensemble, c’est sympa.
Jim
Watchmen tome 5
SCÉNARISTE : MOORE ALAN - DESSINATEUR : GIBBONS DAVE
- Public : 15+
- Collection : DC ORIGINALS
- Date de sortie : 06 mars 2020
- Pagination : 32 pages
- EAN : 9791026818212
- Contenu vo : Watchmen #5
- Prix : 4.9 EUR
Watchmen tome 6
SCÉNARISTE : MOORE ALAN - DESSINATEUR : GIBBONS DAVE
- Public : 15+
- Collection : DC ORIGINALS
- Date de sortie : 06 mars 2020
- Pagination : 32 pages
- EAN : 9791026817543
- Contenu vo : Watchmen #6
- Prix : 4.9 EUR
Il y a des gens qui achètent ?
Tori.
J’en ai vu un certain nombre a Angoulême en prendre.
Je dois avouer que l’objet est chouette. C’est con, mais ça flatte le nostalgique du format comics que je suis. S’ils font un « DC Originals » avec Dark Knight, je risque d’être faible.
Jim
Ouais on a un peu.
Aussi bien des lecteurs qui l’ont déjà, dans une édition ou une autre, que des nouveaux qui en profitent pour se lancer
J’avoue : je suis faible
ça passe, si je n’ai que les versions d’Arédit et Zenda ?
Nous, on n’en a pas vendu un seul… Heureusement qu’on n’en avait pas pris beaucoup.
J’aurais préféré un format souple…
Tori.
En fait, j’aurais préféré soit un format souple soit cartonné mais en plus grand.
J’ai l’impression d’un format un peu bâtard là…
Dommage, j’aurais pu craquer sinon.
Ce midi dans La Grande Table sur France Culture, Yann Graf et Edmond Tourriol parleront de Watchmen
Les couvertures des tomes 7 et 8 (sortie le 3 avril) :
Les couvertures des tomes 9 et 10 :
Les couvertures des tomes 11 et 12 :
Nouvelles dates de sortie :
Tomes 7 et 8 : 29 mai
Tomes 9 et 10 : 12 juin
Tomes 11 et 12 : 3 juillet