WEB-SERIE : NINJAK VS THE VALIANT UNIVERSE

On sait maintenant depuis quelques temps que l’adaptation sur grand écran des propriétés Valiant Entertainment est dans les tuyaux.

En avril 2015, l’éditeur révélait ses plans (deux films Bloodshot, deux films Harbinger, et la rencontre Harbinger Wars) et le personnel impliqué : les scénaristes Jeff Wadlow & Eric Heisserer, les réalisateurs David Leitch & Chad Stahelski (John Wick), et le producteur Matthew Vaughn (Kingsman : The Golden Circle).

On s’attendait presque à ce que les premières annonces de casting suivent mais silence radio depuis lors.

http://imageshack.com/a/img924/5352/AkVidS.jpg

En attendant, le marché parallèle des web-séries est prêt à reprendre le flambeau. L’acteur Michael Rowe (Deadshot dans la série Green Arrow) a diffusé sur sa page twitter une image qui le présente comme Ninjak, alias Colin King, le maitre-espion travaillant pour le gouvernement britannique.

L’implication du collectif Bat in the Sun tend à confirmer la rumeur qui veut que Valiant prépare une web-série de huit épisodes, co-produite par la chaine Youtube, où Ninjak affronte divers héros du catalogue Valiant (dont X-O Manowar, Faith, Bloodshot, Divinity, Ivar, Timewalker, Eternal Warrior et même le petit nouveau : Savage).

Si cette série de “catch entre super-héros” semble peu ordinaire, notons que Bat in the Sun est déjà à l’origine de Super Power Beat Down, émission populaire où certaines stars du ring s’affrontent déguisées en super-héros.

Le New York Comic Con d’octobre devrait nous en apprendre plus sur le sujet.

L’acteur Jason David Frank (ancien Power Ranger vert et fondateur de l’art martial Toso Kune Do) est impliqué d’une quelconque manière sur ce projet (Bloodshot ?), de même que le catcheur John Morrison qui est apparu récemment dans Nightwing Vs. The Winter Soldier en tant que Bucky.

Voici un premier aperçu de Michael Rowe dans le costume de Ninjak :

Ça fait maintenant quelques semaines qu’on parle de la web-séries Valiant sur Comics-Sanctuary (en attendant impatiemment des annonces sur l’avenir de la franchise cinématographique).

Voici que l’acteur Michael Rowe (Deadshot dans The Arrow) dévoile un premier aperçu du costume de Ninjak :

De quoi nous faire patienter en attendant l’annonce officielle qui se fera lors de la Convention des Comics de New York, la semaine prochaine.

Pas mal du tout.

Le plan de 5 films est toujours d’actualité…mais tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que la franchise cinématographique Valiant pourrait débuter par le premier long métrage Harbinger au lieu de celui de Bloodshot comme annoncé précédemment.

Voici ce qu’en dit le chef du bureau créatif Dinesh Shamdasani :

Vraiment sympa le costume !

Jason David Frank est Bloodshot :

Purée, c’est impressionnant !

Ah, mais en plus c’est Tommy des Power Rangers !!!
Quel choc nostalgique !

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=HQcLClgLfkg

Ça fait maintenant plusieurs semaines que nous parlons du projet de web-série développé par l’éditeur américain Valiant Entertainment et le collectif Bat in the Sun, ici, sur Comics-Sanctuary.

Le projet se révèle aujourd’hui officiellement lors du comic con de New York sous le titre Ninjak Vs. The Valiant Universe

Cette web-série de 6 épisodes verra Ninjak (incarné par Michael Rowe) s’attaquer à plusieurs de ses collègues. Au casting, on retrouve Jason David Frank en Bloodshot mais aussi John Morrison dans la peau du Guerrier Eternel, Kevin Porter en imposant Armstrong, Ciera Foster comme Livewire, Derek Theler enfile l’armure de X-O Manowar et Chantelle Barry prête ses traits à la vilaine Roku.

La réalisation de l’ensemble a été confiée aux frangins Aaron & Sean Schoenke du collectif Bat in the Sun et la diffusion est prévue pour le début de l’année 2017.


[size=85]Lien[/size]

J’avais tapé juste, jusque dans le titre.

L’acteur de Bloodshot c’est le Power Ranger Vert comme pour le film ? J’arrive pas à reconnaître sur la vidéo …

C’est le Power Ranger vert de la première série Power Rangers : Mighty Morphin (1993).

La bande-annonce est pas mal, quand même.
Pour une web-série, c’est quand même bien fichu.

[quote=“Jack!”]

C’est le Power Ranger vert de la première série Power Rangers : Mighty Morphin (1993).[/quote]

Oui ok, j’avais mal lu les précédentes News, je pensais que Jason David Franck serait l’acteur de Bloodshot pour le film éponyme. En fait, pour l’instant il nest que Bloodshot dans Ninjak.

On est absolument pas sur que la web serie sera liée aux hypothétiques films valiant …

On est même sûr qu’elle ne le sera pas.

C’est vrai que c’est pas trop mal fait quand même