Week-end à bordeaux

hello tout le monde

depuis le temps qu’on parlait de descendre sur bordeaux, voilà qui est décidé
un petit week-end histoire de dire coucou à nos msien du coin

date : le 2/3/4 octobre

présents : tempskron, lelouch, syae, killeuz, moi, jeje, su

à confirmer : patouf, mano

qui d’autre veut venir ?

Bon, comme d’habitude j’étudie la question.

http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.114d9a7dcd0d0e814a88ef25972c5ab2.gif

Moi, moi, moi ! Jveux ! Veux voir coupineuuuh et tout plein de gens ! :mrgreen:
Mais à vous reconfirmer ça dans le mois quand même… :confused:

Moi j’veux. (°_°)
Après, quant à savoir si je peux…
Putains de 17 ans de merde…
Ce sera sûrement sans moi, mais le cœur y est… :’(

juste pour info … je ne pourrait loger qu’un nombre minimum de personnes (ben ouais mon appart’ ne fait que 32m²)
3personnes maximum (ou 4 peut être si je m’organise bien =)
les guitar hero et rock band sont les bienvenus ( j’ai le 2 et le 3 de GH et RB 1) j’ai qu’une seule guitare (qui marche mal) et la pédale de ma batterie est pétée (je suis un spartiate quand je joue à GH moi xD)
Faudra quand même bien s’organiser pour le dodo …
au pire en mettant 1 ou 2 matelas y a moyen de faire dormir un peu plus de monde … mais faudra les ramener!

hum, j’étudie la question aussi xD

si oui, voiture depuis Poitiers^^

mais ca va être dur car il y a déjà apparemment trop de personnes xD

Poitiers est sur la route! arrêtez vous xD

Mmmh… sur quelle console ? :astonished:

J’etudie egalement la question… a reflechir… :slight_smile:

bon je me met sur liste d’attente pour 1 m² histoire de dodo (j’emmène un matelas) :laughing:

(j’ai RB 360)

oui j’ai oublié le plus important ('scusez moi!)
les accessoires et les jeux sont à ramener sur Xbox360 !
@jeje: si c’est RB1 je l’ai déjà donc l’emmène pas (par contre prend ton micro! et la pédale de la batterie si tu peux!.. et si tu l’as aussi )

bon moi ça me gène pas qu’il y ait pas mal de monde hein … mais dans ce cas faudra vous démerder pour trouver un endroit ou dormir …
en même temps on est pas nombreux a pouvoir accueillir sur bordeaux

Pourrais pas moi, c’est trop loin :frowning:

Pas sûr encore, mais j’aurais peut-être Guitar Hero V d’ici là ! Si j’ai, j’amène ça ! :smiley:

J’ai GH 3,4, metallica et le 5 dans la semaine, j’ai aussi RB 1 et 2 (et des tas de chansons dl), niveau instrument la total dont 5 guitares ^^" et le tout sur 360.

Bref comme j’ai dis plus haut, je reflechie et je ferai mon possible (je reserve 1m² au sol pour dormir, de preference, sous la table)

N’oublie pas notre parie!

[quote=« FabulusFab »]J’ai GH 3,4, metallica et le 5 dans la semaine, j’ai aussi RB 1 et 2 (et des tas de chansons dl), niveau instrument la total dont 5 guitares ^^" et le tout sur 360.
[/quote]

ben si tu viens tu vas avoir pas mal de matos à ramener!
comme je l’ai dit il nous faudrait :
-n’importe quel guitar hero et rock band (sauf: GH2 et 3 et RB1)… mais surtout guitar hero metallica en fait …
-1pédale pour la batterie
-1 guitare (si possible 2 puisque la mienne déconne un peu)

pour la place pour dormir je dois avoir 1m² sous chacun de mes bureaux ça devrait aller xD plus 2 lit une place (convertible en lit 3 place si des gens de pas trop grande taille dorment dans le sens de la largeur) et un futon clic clac! (donc en lit: 5 place, y a moyen de monter a 7 ou 8avec des matelas (et 9 en collant fab sous le bureau)

en dehors de ça qui est sur de venir? fab? suling? qui d’autre? (visiblement patouf et jeje c’est pas sur)

@fab: par contre pour les chansons téléchargées ça va pas être possible d’y jouer vu que j’ai pas le net chez moi (donc avec la reconnaissance net/console ça marchera pas!)

Salut les enfants, ce petit road trip pour bordeaux m’intéresse surement ^^
J’ai ma soeur qui habite là-bas et elle a sa pizzeria qui démonte sévère !!!
Donc à voir qui serai partant et en cas vous pouvez compter sur moi et ma civic ^^

Pour le dodo, il y a les hotels première classe : 32€ la nuit pour 3 personnes ^^
Moi je dors avec Killeuz xD

[quote=« mano13el »]Salut les enfants, ce petit road trip pour bordeaux m’intéresse surement ^^
J’ai ma soeur qui habite là-bas et elle a sa pizzeria qui démonte sévère !!!
Donc à voir qui serai partant et en cas vous pouvez compter sur moi et ma civic ^^

Pour le dodo, il y a les hotels première classe : 32€ la nuit pour 3 personnes ^^
Moi je dors avec Killeuz xD[/quote]

Va falloir te trouver un autre compagnon de nuit :mrgreen:

Aaaaaaaaargh… je suis de quart d’après-midi tout ce week-end là … :confused:
Y’a que moi qui bosse le week-end ou quoi? :imp:

La dernière fois j’ai dormi avec Killeuz, donc j’te la laisse pour cette fois Mano.

Hé bien, je vois que vous êtes de véritables gentlemen!! :imp: