Week end Chez Sub : 2ème tentative

Oyé Oyé braves MSiennes et MSiens.
Je fais une 2ème tentative pour organiser une irl chez moi.
Cette fois-ci, je fais ça pour mon anniversaire et aussi à moitié pour mon emménagement^^
Ça se passera le week end des 5/6/7 février à Lambersart (c’est din ch’nord alors il faudra bien se couvrir :laughing:)
Au programme, Guitar Hero 3 et world tour + rock band (j’ai 2 guitares, la batterie et le micro sur PS3), jeux vidéos autres (j’ai xbox 360 et PS3 donc si vous avez des jeux…), Time’s up (j’ai le jaune mais vous pouvez en amener un autre), killer, éventuellement restaurant, éventuellement petit tour sur Lille, et surement une petite raclette :smiley:
Si vous avez des choses à proposer n’hésitez pas.
Vous pouvez arriver dès le vendredi soir 19/20h et vous pouvez repartir le dimanche dans la soirée.
Et je peux loger 5 personnes (voir 1,2 et peut-être même 3 personnes supplémentaires si vous avez des matelas et qu’on fait de la place).
Petite précision, il y aura peut-être 2/3 potes à moi.
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez me mp.

[size=150]Je compte sur vous[/size]

Personnes présentes : Substitute.

ça dépendra de la formation, si j’ai cours ou pas ou si je suis en stage, j’ai mon planning qu’une semaine à l’avance donc je peux pas te dire du tout

Je bosse en week-end de nuit :confused:
Bonne fiesta quand même ^^

Oki dac.
Merci Seb mais pour l’instant je fais la fiesta tout seul :frowning:

Mon petit sub, je vois ça et je te tiens au jus

La même que le Padrino, je te tiens au courant :wink:

Et bien quel succès !! :laughing:
Qui sera le premier a valider sa présence pour cette irl ? Que de suspens^^

Edit du 23 janvier : Mine de rien ça approche et toujours aucune validation :frowning:

Je m’aventure dans cette partie du forum pour la première fois…

J’aurais bien aimé rencontré du monde de MS (surtout que je n’ai pas encore été très actif sur le forum) mais c’est trop loin pour moi cette fois.
Le suspense va-t-il durer encore longtemps ? C’est la question.

Désolé Sub, mais les dates me conviennent pas du tout :frowning:
Une prochaine fois :slight_smile:

On me kidnappe pour Paris Manga moi hélas ><

Combo breaker !

C’est jouable pour moi.

Ah voilà enfin quelqu’un de bien^^

j’ai toujours pas mon planning :s encore obligé d’attendre pour savoir si je peux ou pas

:frowning:
Bah tu prends une journée^^

Allez là motivez vous !!
Je vous attends…

euh une journée d’abscence c’est 40 € de moins sur mes assedics donc non je ne prends pas de journée
et puis c’est pas un boulot c’est un formation assedic , je fais pas ce que je veux

Ton irl tombe très mal en tout point de mon côté ! Gomen Sub :confused:

ça sent le 2ème report :laughing: :laughing:

j’ai eu mon planning aujourd’hui, gomen aussi, je pourrais pas venir
j’ai cours vendredi et samedi jusqu’à 17h 30 :s

Bon c’est décidé j’annule.
Et je sais pas si je retenterais d’organiser une irl …

Faut pas dire ça. C’est vrai que c’est dommage que finalement, il y ait peu de monde pour cette IRL.
Tu as vu que déjà, du monde pouvait monter, mais pas ce week-end là.
Donc, au pire, la prochaine fois, tu peux tenter de proposer 2 dates ou alors faire tout un rituel pour tomber sur la bonne date à tous. (je blague)