Oyé Oyé braves MSiennes et MSiens.
Je fais une 2ème tentative pour organiser une irl chez moi.
Cette fois-ci, je fais ça pour mon anniversaire et aussi à moitié pour mon emménagement^^
Ça se passera le week end des 5/6/7 février à Lambersart (c’est din ch’nord alors il faudra bien se couvrir )
Au programme, Guitar Hero 3 et world tour + rock band (j’ai 2 guitares, la batterie et le micro sur PS3), jeux vidéos autres (j’ai xbox 360 et PS3 donc si vous avez des jeux…), Time’s up (j’ai le jaune mais vous pouvez en amener un autre), killer, éventuellement restaurant, éventuellement petit tour sur Lille, et surement une petite raclette …
Si vous avez des choses à proposer n’hésitez pas.
Vous pouvez arriver dès le vendredi soir 19/20h et vous pouvez repartir le dimanche dans la soirée.
Et je peux loger 5 personnes (voir 1,2 et peut-être même 3 personnes supplémentaires si vous avez des matelas et qu’on fait de la place).
Petite précision, il y aura peut-être 2/3 potes à moi.
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez me mp.
Je m’aventure dans cette partie du forum pour la première fois…
J’aurais bien aimé rencontré du monde de MS (surtout que je n’ai pas encore été très actif sur le forum) mais c’est trop loin pour moi cette fois.
Le suspense va-t-il durer encore longtemps ? C’est la question.
euh une journée d’abscence c’est 40 € de moins sur mes assedics donc non je ne prends pas de journée
et puis c’est pas un boulot c’est un formation assedic , je fais pas ce que je veux
Faut pas dire ça. C’est vrai que c’est dommage que finalement, il y ait peu de monde pour cette IRL.
Tu as vu que déjà, du monde pouvait monter, mais pas ce week-end là.
Donc, au pire, la prochaine fois, tu peux tenter de proposer 2 dates ou alors faire tout un rituel pour tomber sur la bonne date à tous. (je blague)