La tornade de requins est de retour…et cette fois-ci, elle attaque la Grosse Pomme !
Le premier teaser de Sharknado 2 :
La tornade de requins est de retour…et cette fois-ci, elle attaque la Grosse Pomme !
Le premier teaser de Sharknado 2 :
Voici la bande-annonce de Age of Tomorrow avec la belle Kelly Hu. La ressemblance avec Edge of Tomorrow avec Tom Cruise s’arrête au titre.
Quand une étudiante un peu nerd tombe amoureuse d’un zombie, il ne faut pas longtemps avant que l’horreur ne se déchaîne sur le campus. C’est alors que la jeune fille découvre le remède contre l’apocalypse zombie : un bon pétard !
La nouvelle comédie d’Asylum s’intitule The Coed and The Zombie Stoner ! Tout un programme !
Moi depuis que je vois le mot Sleeping Beauty, je peux plus m’empêcher de penser à ce film australien complètement nul où l’héroïne couche avec des gens pour de l’argent mais elle oublie tout après. Enfin bref sans rapport… à ne jamais regarder… tout comme cette affreuse tornade de requins ! haha
Prenez un petit village côtier, remplacez les requins et autres piranhas par des lamproies tueuses, faites jouer l’héroïne par une star de la télé des années 90 (Shannen Doherty) et le Maire par un Christopher Lloyd dont c’est le tour de venir cachetonner chez Asylum (Nom-De-Zeus!), et vous obtenez le nouveau creature feature du studio, Blood Lake : Attack of the Killer Lampreys !
Le producteur Avi Lerner tente de monter un spin-off féminin des Expendables depuis 2 ans…et bien sûr, il s’est fait prendre de vitesse par les mecs d’Asylum.
Voici la bande-annonce de Mercenaries, réalisé par Christopher Ray (L’attaque du requin à 2 têtes) avec Brigitte Nielsen (Rocky 4, Kalidor), Kristanna Loken (Terminator 3), Vivica A. Fox (Kill Bill), Cynthia Rothrock (China O’Brien) et Zoe Bell (Grindhouse, L’Arène).
Juste à temps pour la sortie de Fury avec Brad Pitt, The Asylum nous dévoile son film de guerre low-cost…Ardennes Fury !
Voici la bande-annonce de Bound avec Charisma Carpenter (Cordelia dans Angel et Buffy). Et non, ce n’est pas le remake du premier film des Wachowski, mais le 50 nuances de Grey de The Asylum !
Asylum frappe encore fort avec Avengers Grimm !
Blanche Neige, Raiponce, La Belle au bois dormant, Cendrillon et Le Petit Chaperon Rouge s’allient pour empêcher Rumpelstiltskin (Casper « Johnny Rico » Van Dien) de dominer le monde !
Et dans le camp des méchants, il y a aussi Hulk himself, Lou Ferrigno !
Tout un programme !
Ouais, « Il était une fois », quoi … j’espère simplement pour le film qu’il sera moins niais que la série !
The Hoff contre les requins ! David Hasselhoff a rejoint la distribution de Sharknado 3. Il jouera le père du héros incarné par Ian Zering.
Le frenchy Bruno Salomone sera aussi au générique de Sharknado 3. Il interprètera le major René Joubert de la NASA, ami et collègue de Gilbert Sheperd (David Hasselhoff).
Purée, il a pris un sacré coup de vieux : je ne l’aurais pas reconnu, sur cette photo !
Tori.
À quelques semaines de la sortie du nouveau George Miller, Asylum nous sort son Mad Max avec ce Road Wars :
Après Mega Shark vs Giant Octopus, Mega Shark vs Crocosaurus et Mega Shark vs Mecha Shark, voici les premiers visuels du nouveau combat au sommet orchestré par Asylum, Mega Shark vs Kolossus.
Toute ressemblance avec une créature de L’Attaque des Titans n’est certainement pas une coïncidence.
Les gars chez Asylum, je sais pas à quoi ils carburent mais c’est puissant !
Tiens j’ai une question vu que je n’ai jamais vu un Mega Shark, il ne meurt pas à la fin des films ? En fait c’est lui le héros et le défenseur de l’humanité ??
Je dois avouer que je n’ai pas encore regardé un Mega Shark (même si le vs Mecha Shark me titille…on verra quand Syfy fera une nouvelle thématique requins).
Pour l’instant, je m’en suis juste tenu aux deux premiers Sharknado…