Comme toutes les bonnes choses, c’est avec modération ^^ !
Et voici la bande-annonce japonaise de Mega Shark vs Kolossus…retitré là-bas Mega Shark vs Great Titan !
Ah ouai carrément XD
Excellent, day one au ciné !!!
J’ai vu 2-3 films de ce studio sur la chaîne NRJ 12 (principalement l’été). L’attaque du requin a 2 têtes et 1 Mega shark mais ch’ais plus lequel (je crois c’était avec la pieuvre). Et j’ai bien ri. Les personnages sont caricaturaux,les effets spéciaux : n’en parlons pas (alors qu’avec 1 ordi on fait des miracles),absences de scénar’,etc…mais le plus drôle c’est que le requin faisait des bonds de ouf (limite il volait).J’achète pas leurs DVD mais si en zappant à la T.V je tombe dessus,je regarde pour bien me marrer.
Le requin heurte un satellite dans l’espace O_O
[quote=« Le Doc »]Et voici la bande-annonce japonaise de Mega Shark vs Kolossus…retitré là-bas Mega Shark vs Great Titan !
Après la bande-annonce japonaise, voici l’affiche japonaise et la bande-annonce U.S. de Mega Shark vs Kolossus :
Pinaise, c’est un remake de Dark Knight Rises ? (Dark Shark Rises ?)
Chose étonnante, Danny Trejo n’avait pas encore joué dans une production Asylum. C’est chose faite avec L’attaque du requin à 3 têtes, dans lequel apparaît également le catcheur Rob van Dam !
[quote=« Le Doc »]Chose étonnante, Danny Trejo n’avait pas encore joué dans une production Asylum. C’est chose faite avec L’attaque du requin à 3 têtes,
[/quote]
Il joue la troisième tête ?
[quote=« Le Doc »]Sharknado 3, le deuxième teaser !
Archie a croisé la route du Punisher et du Predator…ce n’est donc pas une tornade de requins qui va lui faire peur ! Anthony Ferrante, réalisateur et scénariste de la trilogie Sharknado, a lui-même écrit le one-shot Archie vs Sharknado, qui sort aux U.S.A. cette semaine pour accompagner la diffusion télé de Sharknado 3.
Hey there, Little Dead Rotting Hood…You sure are looking good…You’re everything a big bad wolf could want…
Dead 7, c’est un western post-apocalyptique avec des cow-boys et des zombies…et une distribution composée d’anciens membres de boys band des années 90 (Backstreet Boys, N Sync, 98 Degrees, O Town) !
Diffusion sur SyFy le 1er avril (ceci n’est pas un poisson d’avril).
Ah bah voilà un western !