Welcome to THE ASYLUM

Comme toutes les bonnes choses, c’est avec modération ^^ !

Et voici la bande-annonce japonaise de Mega Shark vs Kolossus…retitré là-bas Mega Shark vs Great Titan !

Ah ouai carrément XD

Excellent, day one au ciné !!!

J’ai vu 2-3 films de ce studio sur la chaîne NRJ 12 (principalement l’été). L’attaque du requin a 2 têtes et 1 Mega shark mais ch’ais plus lequel (je crois c’était avec la pieuvre). Et j’ai bien ri. Les personnages sont caricaturaux,les effets spéciaux : n’en parlons pas (alors qu’avec 1 ordi on fait des miracles),absences de scénar’,etc…mais le plus drôle c’est que le requin faisait des bonds de ouf (limite il volait).J’achète pas leurs DVD mais si en zappant à la T.V je tombe dessus,je regarde pour bien me marrer.

Le requin heurte un satellite dans l’espace O_O

[quote=« Le Doc »]Et voici la bande-annonce japonaise de Mega Shark vs Kolossus…retitré là-bas Mega Shark vs Great Titan !

Après la bande-annonce japonaise, voici l’affiche japonaise et la bande-annonce U.S. de Mega Shark vs Kolossus :

Pinaise, c’est un remake de Dark Knight Rises ? (Dark Shark Rises ?)

Chose étonnante, Danny Trejo n’avait pas encore joué dans une production Asylum. C’est chose faite avec L’attaque du requin à 3 têtes, dans lequel apparaît également le catcheur Rob van Dam !

[quote=« Le Doc »]Chose étonnante, Danny Trejo n’avait pas encore joué dans une production Asylum. C’est chose faite avec L’attaque du requin à 3 têtes,
[/quote]

Il joue la troisième tête ?

Sharknado 3, le premier teaser !

Sharknado 3, le deuxième teaser !

[quote=« Le Doc »]Sharknado 3, le deuxième teaser !

Archie a croisé la route du Punisher et du Predator…ce n’est donc pas une tornade de requins qui va lui faire peur ! Anthony Ferrante, réalisateur et scénariste de la trilogie Sharknado, a lui-même écrit le one-shot Archie vs Sharknado, qui sort aux U.S.A. cette semaine pour accompagner la diffusion télé de Sharknado 3.

Dans Night of The Wild, le chien n’est plus le meilleur ami de l’homme…

Hey there, Little Dead Rotting Hood…You sure are looking good…You’re everything a big bad wolf could want…

Un virus transforme tous les animaux d’un zoo en zombies !
Zoombies sortira aux States le 1er mars.

Dead 7, c’est un western post-apocalyptique avec des cow-boys et des zombies…et une distribution composée d’anciens membres de boys band des années 90 (Backstreet Boys, N Sync, 98 Degrees, O Town) !

Diffusion sur SyFy le 1er avril (ceci n’est pas un poisson d’avril).

Ah bah voilà un western !

Voici le titre officiel de Sharknado 4…et là aussi, ce n’est pas un poisson d’avril…

Quand Asylum se prend pour PIXAR…