WEST COAST AVENGERS : L'INTÉGRALE 1984-1988

C’est plutôt gros abcès dégueu à mécher et recrudescence de syphilis en ce moment.

Etrange. Je suis en train de regarder Deadwood et ça ressemble à ça aussi, les tournées du médecin.

J’ai aussi un pansement de testicules ( le mec avait du gras dedans ) il a été opéré, sa paire de baloche est tellement gonflée qu’on voit plus la verge, elle est rentré à l’intérieure. J’en avais déjà vu mais là il est dans le top 3 des plus grosses couilles que j’ai vu en presque 20 ans. Moi qui aime les trucs cracra, je m’éclate en ce moment. Les patients un peu moins ; )

1 « J'aime »

Note pour plus tard : si je rencontre tsouin ailleurs que dans un bar, ce n’est pas bon signe.

1 « J'aime »

Y a des pratiques un peu kinky, quand même, dans ton coin…

Jim

C’est des kystes sébacés, il en était bourré. Je peux vous envoyer la photo en mp si ça vous dit, ça vaut le coup d’oeil. Y’a vraiment des maladies à la con, quand je vois tout ce que les patients qui je soigne ont, ça permet de relativiser et de me dire que que j’ai de la chance et une vie sympa

1 « J'aime »

Ah, je connais un militaire du service de santé des armées qui m’a montré une photo qu’il avait prise lors d’une opex en Afrique et c’était bien balaise… Ça faisait bien la taille d’un ballon. Je crois que c’était un cas d’éléphantiasis.

Tori.

Là c’est un gros melon

Il y a des fetichistes du col roulé.

On ne nommera personne

Je l’ai connu lors de heroes return, Busiek et Perez me l’ont fait aimer de suite. J’aurais commencé les vengeurs par les WCA pas sûr que je porterai ce personnage dans mon coeur.

Tu dois en parler avec @Fred_Steinmetz

A la décharge de Simon Williams, il n’était pas le seul à etre écrit comme un connard avec Engleheart.

Tu penses à qui?
Les décennies impaires lui ont plus réussi que les paires.

Iron man et hawkeye. C’était à celui qui avail la plus grosse.

ça date même de Stan Lee pour Oeil-de-Faucon.

Hawkeye ça m’a pas choqué il a souvent été traité comme ça ( déjà sous stan lee quand il a intégré l’équipe). Pour iron man je le prends aussi en réaction au comportement de simon, ça l’agace et rentre en conflit avec lui

Et puis Iron Man est un mâle alpha.

Il a la main lourde a l epoque comme avec quicksilver

Voilà

En résumé soit ses personnages etaient détestables ou pathétiques. Faut pas s’étonner que la serie ne trouvait pas son public en vf.