Et un habitué des coups de pute et autres couteaux dans le dos.
ha tiens c’est nouveau ça
Tu veux parler de trahison ?
(bon, j’étais très synthétique, mais ça revenait à ça. Cela dit, dans la tête de Stark, ce n’est sûrement pas vu comme ça. C’est un entrepreneur, de surcroît gosse de riche qui a toujours fait ce qu’il a voulu, et tu peux ajouter à tout ça que c’est un génie, donc il ne peut pas penser comme quelqu’un de normal. Avec une pointe d’alcoolisme par-dessus tout ça. Par conséquent, ce n’est pas étonnant que des choses comme ça arrivent)
J’aurais du préciser ” a en croire le courrier des lecteurs’.
La série n’a trouvé qu’un regain d’intérêt, là aussi si on se fie toujours aux courrier des lecteurs, qu’à partir de l’arrivée de Byrne.
Même sans ça, en étant un des hommes les plus balaise du monde ça doit être dur de pas dévisser et de se croire supérieur au commun des mortels ou de ses collègues moins fort. Ça m’étonne que pas plus de super partent en sucettes.
Bah c’est ce que je dis, justement. Mal, peut être, mais c’est ce que je dis
Oui comme d autres persos comme cable, bishop, gambit et j y mettais malicia dans les 90’s : j espere qu on trouve du courrier…
Ou c est comme les editeurs feancais… un souci chez l un est une force chez l autre
Pour moi c est clair englehart est pas bon sur les persos, mais dans ses series dans les 80’s il y a plus d idee que chez lobdell ou nicieza…(surtout lobdel…nicieza quand il sort des xmen c est pas mal).
Par contre il perdra encore plus apres
Quand je relis wca, surfer ou ff… si seulement bendis ou hickman, millar, snyder avaient quelques idees comme ca…
Déjà que l’Englehart 80’s est inférieur au Englehart 70’s…
J’ai bien aimé son surfeur d’argent. Moins ses FF et pas du tout ses WCA.
Je les découvre via l’intégrale, j’ai pris une sacrée claque
Un surf, ça peut faire mal.
Tu es plus compréhensible quand tu dis des conneries que quand tu es sérieux
C’est le drame de ma vie. Et ça fait plus de trois ans que je gère 50 personnes, … je me demande comment mes messages passent !
C’est the office chez toi ?
C’est une série des années 90 ?
Bon après j’en veux aussi à Marvel de ne pas avoir garder l’idée initiale de Stern.
Dommage que Stern n’ait pas continué au delà de la mini série ça aurait pu être grandiose
Beaucoup trop récent pour moi.
Soyouz a encore plus de retard sur les séries tv que papier, il finit tout juste la petite maison dans la prairie