WEST FANTASY t.1-6 (Jean-Luc Istin, Sylvain Cordurié, Olivier Peru / Bertrand Benoît, Itri, Jean-Paul Bordier, Simone Buonfantino, Nicolas Demare)

Aperçu de la couverture du tome 4 :

Jim

West Fantasy - Tome 4: L’Orc, le banquier & l’assassin

DANS L’OUEST, L’HABIT NE FAIT PAS TOUJOURS LA BONNE SŒUR. CERTAINES CACHENT DES FLINGUES SOUS LEUR ROBE…

Sœur M. ne quitte jamais ses habits religieux… et pour cause, sa robe aux tissus doublés de plaques de fer est une véritable armure sous laquelle elle cache des revolvers. Sœur M. n’est pas l’une de ces gâchettes de saloon, c’est une tueuse, une vraie, un archange que l’Église envoie descendre le gros gibier pour défendre les intérêts du Christ jusque dans l’Ouest sauvage. Des chefs de guerre orcs aux puissants chasseurs elfes, elle a refroidi toutes ses cibles sans jamais faillir. Mais sa prochaine mission sacrée risque d’être la dernière. Elle doit tuer le Banquier : l’homme le plus riche et le mieux protégé des États-Unis. Un homme qui ne quitte jamais le train dans lequel il vit et où on n’a jamais fait entrer le Christ. Alors une bonne sœur…

• Éditeur ‏ : ‎ OXYMORE (16 octobre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2385610604
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2385610609

Marco Itri sur son compte Facebook le 13 juin 2024 :

🖤

Jim

Marco Itri sur son compte Facebook le 15 juin 2024 :

🖤

Jim

Marco Itri sur son compte Facebook le 28 juin 2024 :

Jim

Marco Itri sur son compte Facebook le 28 juin 2024 :

Jim

Marco Itri sur son compte Facebook le 3 juillet 2024 :

Jim

Jean-Paul Bordier sur son compte Facebook le 11 septembre 2024 :

L’ORC, LE JUGE et LE MARSHAL.
Yaretsi est une voleuse indocile. Avec une bande de pistoleros, elle braque aussi bien les banques que les trains. Hélas, ayant désobéi une fois de trop au mage qui l’emploie, ses acolytes tentent de l’abattre. Elle ne doit sa survie qu’à l’intervention de Douglas Reeves, le Marshall déchu. Blessée, elle va devoir répondre de ses crimes devant Robert Anderson, surnommé le Juge silence. Par chance, Yaretsi sait ce que l’ intraitable homme de loi ignore: pourquoi et comment il a été privé de l’usage de la parole quand il était enfant. Pour échapper à la potence et se venger de ceux qui l’ont trahie, Yaretsi passe un accord avec lui. Un accord qui les conduira à affronter un ennemi commun dans l’une des villes les plus dangereuses de l’ouest : Deadhill!
West Fantasy tome 3, sort aujourd’hui en Librairie !! Bonne lecture.

Jim

Toi aussi, tu es une gâchette !
On m’a fait découvrir La Loutre Masquée aujourd’hui. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a l’air sympa, ça.

Jean-Paul Bordier, c’est celui qui faisait les Irréels?
Ou un homonyme ?

Possible… je ne connais pas, les Iréels.
Il est surtout connu pour son travail sur la série Nains.

Je le connais surtout pour son beurre.

Et son Elficologue

https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=17871