Wetta - Les dernières infos


(Blackiruah) #1

Découvrez les dernières infos de l’éditeur Wetta.


(Le Doc) #2

:fire::fire::fire:
//!!!–IMPORTANT–!!!\ (ce message contient une bonne nouvelle et une moins bonne----> lisez jusqu’au bout et faites tourner ces infos !) : à partir de FÉVRIER 2019, les titres Wetta seront disponible en GRANDE DISTRIBUTION sous une nouvelle égide !

Pour vous, lecteurs, ça signifie la fin des galères pour les trouver en rayons (vous risquez même de tomber dessus en faisant vos courses…).
Pour vous, libraires et revendeurs, ça signifie ‘open bar’ sur les commandes, car l’OPTION DE RETOUR est activée (make that cash money…!).

Nous vous donnerons bientôt plus de détails sur cette nouvelle identité réservée à la grande distribution.
Le label “Wetta”, quant à lui, se concentrera uniquement sur les éditions RAW et les tirages limités à destination des librairies spécialisées, d’Original Comics et de la vente directe.

Maintenant, la nouvelle moins cool : En raison de ce changement majeur, plusieurs sorties doivent être reportées, car elles doivent passer sous un nouveau pavillon (ce qui implique un réenregistrement, un isbn différent, et une nouvelle tournée commerciale…).

D’avance, on espère que ces changements ne perturberont pas trop vos vies. On grandit, ça fait mal, mais c’est un mal pour un bien !
Voici le bilan :

  • Le génial “Predator : Chasseurs” prévu fin octobre est reporté à février
  • Le rock’n’roll “KISS Vampirella- Ed. Standard” sera décalé d’une semaine, à début février
  • Le ravagé “Judge Dredd/Aliens/Predator ! La Totale !” prévu en novembre est reporté à mars
  • La sanglante série “Evil Dead 2” démarrera en mars

Sont maintenus, car publiés par “Wetta”:

  • Le hard’n’heavy “KISS Vampirella- Ed. Metal” pour fin janvier, en librairies spécialisées et en vente directe
  • Le sublime “AvP : Eternal RAW” pour décembre, chez Original Comics

MERCI à tous ceux qui ont permis de transformer cet essai, à commencer par les nombreux lecteurs qui ont réussi à nous trouver, malgré une com réduite et une distribution restreinte.

En route pour la suite :vulcan_salute:

Stay tuned----


(Blackiruah) #3

Et donc le “nouvel éditeur” est ?


(とり) #4

Je ne sais pas : quand je cherche ces titre chez Dilicom, ça me renvoie toujours Wetta, et toujours distribué par Makassar… Mais comme le communiqué parlait de la grande distribution, je suppose que ça ne change rien pour les librairies classiques.

Tori.