WHAT IF ? CLASSIC t.1-3 (Collectif)

Et même : c’est quand même pas l’outil qui appuie sur répondre et fait la relecture … ah pardon, faut peut être que je définisse la relecture :wink:

Ah, moi, je croyais qu’il avait dicté (c’est encore plus fainéant) « en tous cas » et que ça avait compris « entre crois »…

Tori.

Ah mince, ça existe encore plus fainéant ! J’ai encore du travail alors!

Fainéant, c’est un métier !

Jim

1 « J'aime »

Y a des professionnels.

Tori.

1 « J'aime »

Ce qui est marrant, de nos jours, c’est que personne ne pourra blaguer comme Coluche… Il est pourtant un classique du genre !

J’en serai sans doute aussi, mais je regrette que ça ne soit pas sorti en Intégrale, surtout vu le prix de ce volume.

Les fameux « fatigués de naissance » ?


*couverture à venir

BEST OF MARVEL : WHAT IF? CLASSIC T02

Collectif I 216 pages, 24,00 €

Le secret de Daredevil n’en est pas un. L’identité de Thor a été transmise à quelqu’un d’autre. Il y a un nouveau Hulk et plusieurs Spider-Man. Cela vous semble absurde ? Et pourtant, ce sont des possibilités dans le multivers, comme va vous l’indiquer Uatu le Gardien.

(Contient les épisodes US What If ? (1977) 7-12, précédemment publiés dans Spidey 37-40, Et si… 3, MARVEL DELUXE : JACK KIRBY et inédit)

13 JUILLET

Pour les épisodes de ce tome, les #7 et 8 ont été publiés dans Spidey, les #9 et 10 par Arédit, le #11 dans l’anthologie Jack Kirby de Panini et le #12 est inédit.

La couverture :

C’est pas donné, quand même, les 12 numéros !

Le tome 2 sortira le 10 août.

What if? Classic T03

Posez-lui la question « Et si…? » et le Gardien vous fera visiter des univers parallèles de plus en plus improbables, comme ce monde où règne l’anarchie à cause du Docteur Strange, Captain Marvel, Ghost Rider, Spider-Woman, Nova et Shang-Chi. Dans cet album également : les Howling Commandos sont la dernière ligne de défense de la Terre et Spider-Man se bat pour conquérir… l’Audimat ? Avec aussi les Fantastiques, Daredevil et Hellstorm. Sortie du troisième tome de cette série au doux parfum des années 70 au moment où Disney+ diffuse la saison 2 de What If ? Le multivers a le vent en poupe, et pour cause : les prochaines phases des films Marvel lui seront très largement consacrées !

  • ASIN ‏ : ‎ B0BDYGM7C2
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (15 février 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 216 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039113755

Collects What If? (1977) #14-15, 17-20. Précédentes publications : Vengeur #7 (Arédit), Spidey 41 à 46 (Lug), Les Vengeurs #2 (Artima Color) et 1 inédit.

Le manquant, le 16, c’est sans doute du au fait que ça concerne Shang Chi et que Fu Manchu y apparaît.

C’est bien ça…