Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.
Horreur Long métrage argentin Ecrit et réalisé par Demian Rugna Avec Ezequiel Rodríguez, Silvina Sabater, Luis Ziembrowski… Titre original : Cuando acecha la maldad Année de production : 2023 Sortie en France le 17 avril 2024
Nouveau film du réalisateur d’Aterrados. Le genre de film à pas de mater un dimanche soir en te disant que tu va te mater un film léger avant de reprendre le taf.
Parce que la peste démoniaque ca tache et ca en fout partout. J’aime beaucoup la manière dont le film se construit (comme dans Aterrados, il y a un style plaisant à voir comment on imbrique les événements), c’est blindé de scènes très forte et il y a un malaise constant notamment sur le personnage principal.
Je viens de voir When Evil Lurks, je l’ai trouvé très efficace. Toujours pas vu Atterrados. Il y a du Carpenter dans le cinéma de Rugna. J’ai beaucoup pensé à Prince des Ténèbres.