Bonjour à Tous,
Vous avez lu Fantastik ou d’autres ouvrages de ma conception, principalement axé sur l’Univers Marvel Lug).
Je suis en cours de finition de mon livre Whispering Tales (vol. 1), consacré aux origines de la revue fantastique Weird Tales (entre 1900 et 1924).
Je voudrai savoir si vous seriez intéressé par ce projet et vous ajouter à la liste des pré-commandes. Je suis dans l’attente d’évaluer ma quantité afin d’estimer le prix (ce qui explique son absence de précision sur l’annonce).
Le volume 1 est consacré aux « acteurs » ayant participé à la naissance de Weird Tales (J.C. Henneberger, J.M. Lansinger, E. Baird, Cornelius Printing…) et aux deux premières années "Edwin Baird (1923-1924).
Le volume 2, plus conséquent et à 80% avancé, tente de mettre une identité sur les 200 premiers auteurs ayant participé à Weird Tales entre 1923 et 1924 (bien évidemment, cela va au delà de Lovecraft, Quinn ou Smith…).
J’ai décidé d’utiliser J.Clark Henneberger comme fil rouge de l’étude, paradoxalement le créateur de Weird Tales, celui qui mit développa ses expériences éditoriales, assembla ses équipes pour ses revues..
N’hésitez pas à faire passer ma pré-publication. Merci par avance.
golden.color at sfr.frBien cordialement.
Eric
Intéressant.
Jim
Oui. Curieux.