Bien avant l’arrivée de Dorothy Gale au Pays d’Oz, Elphaba, une jeune femme née avec la peau vert émeraude, fait la rencontre de Glinda, une jeune femme blonde, pétillante et extrêmement populaire. Bien que tout les oppose, elles vont se lier d’amitié. Mais entre les rivalités et le gouvernement corrompu du Magicien d’Oz, leur relation va rapidement prendre un autre tournant.
Comédie musicale Long métrage américain Réalisé par Jon M. Chu Scénarisé par Stephen Schwartz et Winnie Holzman, d’après leur comédie musicale de Broadway et le livre de Gregory Maguire Avec Cynthia Erivo, Ariana Grande, Jonathan Bailey… Année de production : 2024 Sortie en France le 27 novembre 2024
Ouais
Je te dirais jamais que c’est des chef d’oeuvre ou même de bons films pour certains mais je kiffe. Il a une énergie dans les films que j’ai vu qui m’enchante assez. Tu sens l’influence de la comédie musicale. GI Joe 2 c’est encore plus fou que le 1er et à un truc prout-prout comme Crazy Rich-Asian il lui donne du C4 pour que ca pète de partout.