[Wii] Actualité

Ici, on parle de toute l’actualité de la console de Nintendo.

La date de sortie de Mario Kart Wii est fixée : le 11 avril 2008 ! Je meurs d’impatience :smiley:

Vivement Mariokart en ligne !!

Je viens de tester PES 2008 sur Wii, ce jeu est une catastrophe : graphisme laid, jouabilité exécrable, intérêt discutable. PES 2008 sur Xbox 360 et PS3 était d’une tristesse affolante, cet opus Wii est loin de redresser la barre !!!

Bah, j’ai moi aussi tester PES sur wii ce vendredi et j’ai plutot ete agreablement surpris… bon, c’est vrai, c’est moche. La jouabilité est pas si mal que ca, je l’ai trouvé plutot bien pensée. C’est un plaisir de construire son jeu. Et l’interet est bien là : un jeu de foot qui se joue differemment et qui s’en sort plutot bien pour un premier du genre. De plus, meme si je n’ai fait qu’un seul match (que j’ai gagné 2-0 :smiley: ) je le trouve mieux que fifa. Et je l’achete des sa sortie.

Sinon, j’ai acheté No more Heroes ! ENFIN ! Je vais faire simple car je tombe de fatigue : Ce jeu est magnifique sauf les phases en villes qui peuvent etre horrible, et c’est rien de le dire (meme si je m’amuse quand meme avec la moto maintenant). Mais le reste lui (phase de combat, amelioration, histoire…), merite largement le detour !

Pour ce qui est de mario kart, deja reservé ! ^^

Pour le mario kart, préparer vos mouchoirs, car sa va pleurer sec quand je vous aurais mis une raclé :smiling_imp:

par contre, un ami m’a envoyé ce site sur un malade de nintendo, et aure console,qui trafique un peut tout :

je vous laisse réver, mais la nes PC, je kif grave sur ce coup la. :mrgreen:

Moi aussi j’attends avec impatience mario kart sur la wii mais j’attend aussi avec autant d’impatience : super smash bros brawl !!
Il a l’air super avec les nombreux personnages qui seront jouable .
Mais la version sortie en amérique pose quelques problèmes : certaines wiis ne peuvent lire le cd, espérons que cela ne sera pas pareil pour la version francaise !
Si vous voulez en savoir plus sur le problème du cd :
jeuxvideo.com/news/2008/0002 … reagit.htm

En ce qui me concerne, j’attends aussi le Wii Fit ! Vivement que je perde du poids :mrgreen:

Sinon, Mario Kart se fait attendre aussi en effet !!!

Tecagnes -->Moi je trouve qu’il y a quand même beaucoup plus d’autre moyen pour perdre du poids au lieu de s’exiter devant sa wii !
Faire du sport …

Apparament, c’est mario kart qui est attendu avec un grand succès par les joueurs et sa se comprend :mrgreen:

Sinon voici de l’actu sur mario kart (pour ceux qui ne sont pas au courant et ce que je dis n’est pas totalement prouvé) :

• Le snaking *(technique qui permet d’avoir un boost quasi permanent) employé dans mario kart ds a été supprimé sur wii, mais il y aurait toujours une possibilité d’obtenir le boost mais uniquement à partir d’une certaine durée du dérépage. Ceci permettra de remettre à niveau les parties de mario kart en wii-fi !

Les parties de mario kart online pourront se jouer jusqu’a **12 joueurs **!

Les 16 pistes que l’on conaissait déjà sur ds ont été légèrement revu ainsi que **16 **nouvelles pistes débarqueront sur cet opus !

Pleins de nouveaux kart feront leur apparition ainsi que des **motos **!

Voilà j’ai fais à peu près le tour de l’actus que je connais :wink:

Ca va être pénible pour la recherche de joueurs en début de partie… Combien de temps ça va mettre ? Déjà que pour chercher 3 joueurs en ligne sur Mario Kart DS c’est pénible…

Tu parles du dérapage (avec le bouton R) ou des mini-boosts possibles pendant le dérapage (3 allers-retours entre les flèches directionnelles gauche et droite) ?

Il existait déjà sur Double Dash avec le mode miroir…

XP → Oui sa va être pénible sauf si le délais n’ets pas très long après avoir trouvé au minimum 2 joeurs !
Oui je parle du snaking avec pendant le dérapage avec les allers retour entres les flèches directionnel. (Je m’escuse si je m’exprime mal :blush: )
Merci de me prévenir pour le modee renverse, je le retire de mon précédent post pour ne pas donner de mauvais renseignements :blush:

Pas de prob :wink:

Nouvelles infos sur Mario Kart Wii (source : Nintendo Magazine) :

• On peut faire des cascades en l’air, et si elles sont réussies, on a droit à une accélération à la réception !
  • Les modes 50 cm3, 100 cm3 et 150 cm3 existent toujours, mais il y a de nouvelles règles : la coupe 50 cm3 est réservée aux karts, la coupe 100 cm3 aux motos et la coupe 150 cm3 est mixte !
  • 3 nouvelles armes : 1°/ un nuage électrique rétrécissant (comme l’éclair dans les Mario Kart) à la manière d’une « bombe à rebours » : on doit vite refiler ce malus à quelqu’un, sinon on se fait toucher par le malus ! 2°/ Un champignon qui vous rend gigantesque et invincible pdt quelques secondes. 3°/ Un Bloc POW qui fait disjoncter les moteurs de tous les karts conccurents ! De plus, le Bloups cracheur d’encre dans Mario Kart DS est revenu sur Wii
  • Un volant, le Wii Wheel, est inclus avec le jeu (mais bon, vous le saviez peut-être déjà :wink: )
  • Les Mii enregistrés dans la console font office de décoration pendant les courses (pubs, décors…).
  • Possibilité de jouer avec soit la Wii Wheel, soit avec la Wiimote (seule ou avec le nunchuk), soit avec une manette classique, soit avec une manette Game Cube
  • À priori, Bébé Peach sera de la partie.

Voilà :wink: J’ai réservé mon jeu hier après-midi chez Score Games, qui prévoit déjà une future rupture de stocks (j’ai vu leur liste de réservations, et ils en ont déjà près de 40-50 !)

Super les news, mais je ne comprends pas qu’elle est l’intêret du block POW qui est un peu comme l’éclair, non ? :neutral_face:

Sinon, voici un bonne article sur mario kart que j’ai trouvé :
nintendo-actu.fr/news_2354.html

Regardez tout en bas de cette page :
Une nouvelle chaîne sera rajouter sur la wii, la chaîne mario kart (regardez le site puis tout en bas de la page, vous comprendrez mieux :stuck_out_tongue: )

je voulais savoir est ce que ça vaut vraiment le coup d’acheter la wii quand on est seul à jouer?

Arretons de penser que la wii est LA plateforme du multiplayer.
Tu sais DJ il y a pas mal de bons jeux qui ont de l’interet en solo sur wii.
Exemple :
-No More Heroes
-Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Dragon Ball
-Batalion War
-Zack et wiki
-Fire emblem
-Sonic
-…

Donc oui, ca vaut le coup d’acheter une wii quand on est seul à jouer (ce qui est souvent mon cas.).
Enfin, voilà. Demande toi quel est le catalogue de jeux qui te plairait le plus entre les trois consoles de salon plutot que de savoir si une console à un interet en solo. Pense juste à te faire plaisir.

Et aussi juste pour rajouter un petit truc, même si tu es seul à jouer, tu as le mode en ligne où dans ce cas, tu n’es plus seul :smiley:
Par contre kLEyoO a aussi oublié des jeux comme Twilight Princess, Resident Evil 4, Guitar Hero III etc…
Bref cela vaut vraiment le coup :slight_smile:

Même réponse que les autres : je joue bien seul à la Wii (quoique maintenant mes parents se mettent un peu au bowling ^^), et il y a de très bons jeux pour 1 personne sur cette console !

Petite info qui intéressera les futurs acquéreurs de Mario Kart Wii : la FNAC organise un trophée Mario Kart Wii, les dates de participation varient selon les lieux.

http://www.trophee-fnac.fr/mailings/080328_mkwii/news.jpg

Comme vous pouvez le voir, n’habitez pas à Bordeaux ! La sortie du jeu étant le 11 avril, les Bordelais n’auront que 5 jours pour s’entraîner…

O La moto de Peach… O O O Magnifique! Je veux la m^me!
Yahaa Moi aussi il est réservé mon Mario Kart >u< (Merci Den :smiley:)
(Enfin bon, étant donné que mon cher frère m’a piqué Assassin’s Creed, je vais devoir lâcher au moins 70€ =__=)
D’ailleurs il coûtera combien exactement?
Bref, baby peach sera là?? :exclamation: Yeah!
En tout cas j’ai vraiment hâte qu’il sorte (Et cette fois je m’entraîne ^^""), à mon avis ça va être dur de l’avoir sans commander à l’avance

Très exactement 50 € !

T’as intérêt, si tu ne veux pas subir à nouveau l’humiliation que je t’ai collée la dernière fois :laughing:

Oui, mon magasin Score Games m’a dit qu’il était déjà prévu en rupture de stock :exclamation:

Je veux un wiiiii !! :open_mouth: :open_mouth:

C’est génial ! En plus ma petite cousine en a reçu une chez moi pour son n’annif, les nerfs ! On la branché, j’y avais jamais joué ben déja que je m’éclate sur wii sport j’imagine pas le reste :mrgreen:

ok merci pour le conseil, je pense que j’irais faire un tour à st lazare pour le trophé fnac pour faire une idée de la wii!!!