[wii] pes 2008

Etant fan de PES mais n’ayant pas encore acquis la version 2008, je voulais me renseigner sur laquelle acquérir sachant que pour l’instant, j’ai la ps2 et la wii.

Ceux qui ont pu tester la version Wii, qu’en avez vous penser?

Je me pose la question niveau maniabilité avec la wiimote et aussi au niveau du online. Sont-ils de qualité?

Parce que sinon, je préfère encore me prendre la version ps2 qui va bientot passer platinium, au moins, c’est une valuer sure pour jouer seul ou à plusieurs chez soi.

Rahlalala… La version Wii… Je suis partagé là.
Franchement, j’adore ma petite wii mais j’ai peine a conseillé sa version de PES… Il n’y a qu’un ou deux trucs de bons…
Les phases d’attaques, le online bienvenu et peut être joué avec ses Miis (et encore…)…

Sinon, le gameplay en défense est juste : FRUSTRANT !
Cette version de PES est édulcorée à fond !!! Non, franchement… Ce que j’aimais, c’était modifier les joueurs et les équipes mais la, ce n’est pas possible. Pis encore, les stats des mii sont prédéfinis au hasard et pas moyen de sélectionner les miis qu’on veut… Je m’explique : Pour espérer trouver « Pote A », « Pote B » et « Pote C » il faut avoir un peu de chance et de temps… les miis sélectionnés le sont au hasard. Donc, on peut relancer une recherche pendant un bon moment pour espérer tomber sur le team de nos rêves. Surtout si on a beaucoup de miis, comme moi. (Avec des mii qui ont des stats et des postes totalement définis par la machine.)

Non, franchement, je trouve ce jeu frustrant. ^^
Non, quand même pas, j’ai passé quand même de bons petits moments seul et en ligne, surtout grâce au gameplay que je trouve vraiment bon en attaque( deplacer ses joueurs à l’avance pour mettre en place une strategie, magnifique!!!). Mais le jeu entre potes et la customisation… Marre de voir des options supprimées pour les versions Wii sous prétexte que c’est « pour tout le monde » et « que ca doit être accessible à tous ».
Mais, j’ai bon espoir sur une prochaine version du jeu !

mon frere a acheté la version wii

je suis pas fan du tout des jeux de foots mais c’etait pas mal et amusant, bon je suis pas un pro mais l’avantage est qu’il y a une base accessible a tous et qu’ensuite on peut approfondir et vraiment apprendre de belles combinaisons. Par contre pour vraiment bien jouer ca prendra du temps.

(entierement d’accord pour le probleme avec la defense…enervant)

j’ai egalement eu l’occasion de jouer la version ps3 chez un pote. C’est egalement un bon jeu pas tellement de nouveauté, si t’as l’ancienne version c’est dur de te recommander celle ci. Mais tout ce qu’il faut y est. (le pote est deja a 60+ d’heures de jeu, mais bon il avait pas la version precedente)

Je pense que je vais attendre la version PES 2009 sur ps3 et je prendrais peut etre le 2008 en occaz sur ps2 pour patienter quand il aura baisser.

très bonne idée.

en tout cas je trouve pas qu’un jeu de foot vaut 60 euro…

mais c’est parce que je suis pas fan.

Vu comment j’y joue, les 60€ sont bien rentables :laughing:

j’en profite pour signaler que pes 2008 sur ps2 est passé à 19,99€ depuis environ 15 jours…

20???
J’avais lu 30 quelque part.
Tant mieux dans ce cas.

29.99€ sur XBOX 360.
19.99€ sur PC.
par contre il est toujours à 69.99€ sur PS3, étrange… :open_mouth:

C’est surement par rapport au pack ps3-PES2008

Si PES2008 baisse, ce pack n’a plus d’intéret.