j’etais curieux de savoir quels jeu vous ont tenu en haleine jusqu’a la fin.
ma liste:
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3: Corruption
Excite Truck
Prince Of Persia Rival Swords
Resident Evil 4
Crash Of The Titans
SSX Blur
Lego Star Wars
Super Paper Mario
Manhunt 2
Obscure 2
Mario Kart
Je n’ai pas mis les jeu de tir tels que Resi Umbrella Chronicles, Ghost Squad, Crossbow Training et autres car ces jeux ne se finissent jamais reelement.
ouais, je suis rien qu’un gros salaud de paranoïaque.
tout le monde sait bien que personne sur ce forum n’a de console piratée, ni pratique le scantrad ou le download, etc…
Si tout le monde sait qu’il y en a mais personne ne fait rien!
D’ailleurs, je pense donc qu’il faudrait dissoudre ce site et exclure MS de la prochaine Japan puisque les webmaster sont incapable de faire respecter la loi aux internautes qui sont membres
juste la fin car les jeux ne sont en general pas assez bon pour avoir 100%
rejouer mario galaxy avec luigi…mouais dans 1 ou 2 ans…
je dois avouer que mario kart m’a enervé plus d’une fois en 150cc
et c’est vrai ca j’ai jamais terminé zelda, il me reste plus que 2, 3 heures de jeu a faire, je sais pas pourquoi mais j’ai subitement arreté de jouer.
Ah ? Pourtant moi j’ai fait la partie de Luigi directement après avoir fini celle de Mario pourtant. (Une semaine pour chaque perso, l’a pas duré assez longtemps le jeu)
Et t’as surement arrêté de jouer à Zelda parce que tu avais de nouveaux jeux à disposition.
Sinon, j’ai fini
Wario Ware
PES
DBZ 2
No more heroes
Excite Truck
Resident Evil : UC
Geometry Wars
Super Mario Galaxy
Rayman VS lapins
Resident Evil 4
The Legend of Zelda
Mario Kart
Link’s Crossbow…
En fait, presque la totalité de mes jeux. SSX Blur, DBZ 3, tout les Wii-machins, Batalion Wars, Super Paper Mario et Mario Party Ne m’intéressent plus OU je ne trouve pas le temps d’y jouer.
Dragon Ball est un excellent defouloir surtout le 3eme bien plus simple dans la realisation des mouvements. Dynamique, fun.
Je m’etonne meme souvent a me faire des matchs Ordi Vs Ordi au niveau max pour me faire des combats de la serie. ^^
J’adore ce jeu. Le troisieme est bien mieux que le second et il y a un mode en ligne en plus. ^^
Mario Galaxy
Zelda
Trauma Center
Mario et Sonic
Mario Party 8
Resident Evil 4
Resident Umbrella Chronique
Smachdown 08
Wii Play (ridicule)
Bully
Dbz 2
Mario Kart (ms j’avoue j’ai pas tous les persos)
No More Heroes (decevant)
My Sims
Mario Paper
Link’s Crossbow