WISH t.1-4 (Clamp)

Wish revient à la rentrée

ca c’est une bonne nouvelle je ne sais pas ce que vaut ce titre mais j’essaye de me faire tous les Clamp donc il sera pour moi

je crois qu’il va y avoir egalement une reedition de MIYUKICHAN ^^

Arff c’est pas cool! Je suis in-love de ces couvertures, mais j’ai déjà la série complète… Encore un achat bien utile tiens (à moins que je le reçoive en sp)… Je suis faiiiiible!

Perso, c’est une série assez mignonne, mais loin d’être le meilleur clamp, je trouve que pour détendre elle est parfaite!

Neginator: Effectivement, on en parle depuis à peu près un an maintenant mais toujours aucune date, c’est en tout cas toujours d’actualité pour Tonkam apparemment.

Je connaissait pas mais je vais passer mon tour le prix du tome est trop cher pour ma pomme.

miawka >> sur un autre site dont je ne citerais pas le nom xD ils ont dit que normalement ca devrait etre pour cette annee la reedition de Miyukichan in wonderland ^^

ah ben quand même, j’ai l’impression d’avoir attendu toute ma vie cette réédition °°
je vais enfin pouvoir lire ce foutu tome 3, rah bonheur et joie x3

arf un de mes manga préféré de chez clamp, vais-je avoir aussi en double cette série. Après RG veda et clover…

Idem vais enfin pouvoir avoir ce fameux tome 3 !! Je pourrais enfin lire la fin !^^

Bah je préférais les anciennes couvertures.
Ça fait un peu Saphira là

sur je me prendrai la réedition de miyukichan

pour wish je sais pas je verrai

Je trouvais plus ce titre en magasin, alors je m’était fait une raison, et hoo joie, voila une réédition! ^^

Les couvertures de la réédition sont magnifique surtout quand on connait celle de la 1er édition.
Je suis fan. Mais reste à savoir si je vais me racheter cette serie que j’ai déja.? :confused:

Et dire que je viens juste de trouver le volume 2…

Tori.

et dire que j’ai acheté toute la collection (deuxieme édition) en occasion il y a pas longtemps >_>.
C’est pas grave, ça me fera faire des économie, 9€ je trouve ça quand même chère (même si c’est du CLAMP) ^^

c’était le prix de l’ancienne édition en neuf à peu près. Donc si elle vaut l’ancienne, le prix n’est pas si élevé que cela.

a tres bonne nouvelle :smiley:
et alors pour miyuki-chan ?? on a des nouvelles ?

J’espère qu’ils vont quand même en refaire la traduction, parce que parfois, elle laissait un peu à désirer. Sinon, j’aime bien ^^

Ben depuis le temps que je les cherchais en occas’ !
Ce sera la nouvelle édition en neuf pour moi !

[quote=« Tzara »]Ben depuis le temps que je les cherchais en occas’ !
Ce sera la nouvelle édition en neuf pour moi ![/quote]

+1 Je vais enfin pouvoir découvrir ce manga ! Depuis le temps :smiley:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary