WIZARDS VS ALIENS (Saisons 1-3)

Tom Clarke est un ado comme les autres qui adore le foot, la seule différence c’est que tous les membres de sa famille sont des sorciers. Il vit une simple vie jusqu’à ce que les Nekross envahissent la terre dans le but de dévorer toute la magie qui s’y trouve. Avec son meilleur ami, Benny , un surdoué, il défend la terre de ces méchants envahisseurs.

Wizards vs Aliens est la nouvelle série jeunesse créée par Russell T Davies (Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures) et Phil Ford pour la chaîne CBBC.
Gareth Roberts et Joseph Lidster, qui ont également participé à l’écriture de la défunte série dédiée à l’ancienne compagne du Docteur, seront aussi de la partie.

[quote]CREATEURS

Russell T Davies et Phil Ford

DISTRIBUTION

Scott Harran, Percelle Ascott, Annette Badland (qui jouait la Slitheen Margaret Blaine dans Doctor Who), Jefferson Hall, Michael Higgs…

INFOS

Série britannique
Série en production - 1 saison
Genre : Science-Fiction
Format : 12 x 30 mn[/quote]

En attendant la bande-annonce, les premières images de Wizards vs Aliens sont visibles dans cette vidéo promo pour les séries de la grille de rentrée de la CBBC :

Les premières photos des Nekross :

Le teaser :

Le teaser de la saison 2 :

la moitié du teaser est suffisant pour moi.

c’était vachement bien, mais je vais m’arrêter là

Ah tiens, je voulais m’intéresser à cette série (because Russell Davies), mais je n’avais pas pris de nouvelles. Je suis bien content de voir qu’il y a une Saison 02, va falloir que je me penche dessus.

Jim