WOLFSMUND t.1-8 (Mitsuhisa Kuji)

Chez Ki-oon dès le 12 avril 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Voilà une série que j’attends… forcément, vu le contexte, j’espère avoir un truc à la hauteur d’un Berserk; même si ça m’étonnerait qu’on ait la même qualité, j’ose espérer que cette histoire de fantasy soit inspirée et bien menée :slight_smile:

Je connaissais pas mais je suis bien heureux de découvrir cette bande annonce. Si cette série tiens ses promesses elle risque d’être une des bonnes surprises de l’année, je vais de ce pas l’ajouter dans ma shopping list.

Il y a très peu de seinen qui m’intéresse contrairement aux shojos, mais celui ci m’intrigue pas mal, j’attends vos critiques quand le tome 1 sortira ^^, je vais la mettre à surveiller moi ^^

Shopping list :stuck_out_tongue:
Mais à voir parceque la bande annonce n’en dit pas assez sur l’histoire je trouve.

Je pense que je m’y intéresserait, mais je ne suis pas sûr de commencer cette série, du moins pas avant un moment.

Découvrez 60 pages de Wolfsmund !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si je suis plutôt déçu du graphisme, que j’aurais aimé plus fin et détaillé mais également plus dynamique dans les scènes de combat, je suis agréablement surpris par le scénario et ce côté sans pitié. Je me demande bien à quoi va ressembler la trame de fond du titre…

8 mois entre le volume 1 & 2, 1 an entre le 2 & 3… J’ai bien envie de la commencer, mais je sens que, comme Berserk et Vinland Saga, ça sera une série dont on ne saura jamais la fin.

ca me donne pas vraiment envie… si tout les personnages finissent comme ca …

cela ne m’a pas transcendé. même si je connais pas la trame du fond je ne suis pas friand du graphisme.

Autant les personnages sont assez détaillés autant les décors ça fait un peu vide, un peu comme dans du shojo.
Après c’est clair il faudrait voir la trame de fond pour en savoir un peu plus.

Autant d’un point de vue scénaristique, sans être transcendant, c’était pas mauvais. La cruauté du scénario même vis à vis des personnages principaux me dérange pas. Autant d’un point de vue graphisme, ça m’a limite rebouté. Pas très détaillé, décors totalement vides, sous-utilisation des trames digne d’un shojo.
L’histoire est pas mauvaise mais pas assez selon moi pour rattraper les lacunes graphiques. Après reste a voire la suite.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Wolfsmund T.3 (Simple - Ki-oon) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La lecture de tes critiques ma donnée envie, demain direction la librairie pour commander ces 3 tomes.

manga terminée en 6 tomes au japon (infop ki-oon)

image

La critique de Wolfsmund T.1 (Simple - Ki-oon) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Wolfsmund T.1 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary