http://img543.imageshack.us/img543/4598/40700310150637504599648.jpg
J’espère que le duo Black Cat/Wolverine fonctionne aussi bien que Black Cat/Spider-Man!
Ah rude : j’aime pas du tout Linsner, mais j’apprécie bien souvent les scénarios du tandem Gray / Palmiotti, donc mon cœur balance…
Jim
Je vous le recommande sincèrement, le duo fonctionne très bien, alors certes le scénario n’est pas l’histoire du siècle mais les dialogues sont savoureux, il n’y a pas de baisse de rythme et les dessins sont très beaux et bien dynamiques. Enfin que dis je, ils sont somptueux même et les couleurs ne gâchent pas le résultat final. Pour revenir au scénario, ce qui est bien c’est que c’est qu’ils ne se prennent pas au sérieux en quelque sorte, on est loin des drames actuels, de la violence à la Frank Castle ou Batman, ici c’est du fun, bref si vous ne l’achetez pas je vous rend une visite avec un trombone et je vous découpe avec.
http://images3.wikia.nocookie.net/_cb20070311182036/marveldatabase/images/4/4d/Black_Cat%26_Wolverine_001.jpg
En plus on a droit à des kisu, des cameos et des scènes marrantes (je vous l’ai dis que c’était marrant? ^^)
C’est bien ce qu’on veut.
Sérieux, c’est toujours mieux au contraire des trucs qu’on veut te vendre comme l’histoire du siècle et où tu t’ennuies à mourir.
L’instrument de musique ou le machin pour mettre les feuilles ensemble? Soyons précis
A bientôt, alors.
Dam Dam tu v’as m’obliger à te faire mal
Sinon Vicky tu auras la surprise si tu ne l’achètes pas vilain
Ah cruel dilemme!
Ne pas l’acheter pour avoir une visite de Maxine, ou l’acheter parce que ça rentre dans ma collection? Voyons voir…
Eh oui fan! Quel sera le choix de Vik?
Ne manquez pas notre prochain épisode de votre série préférée: « Un glouton dans la bibliothèque »!
Quel suspense!
[quote=« Guy Gardner »]
A bientôt, alors.[/quote]
Pareil, en plus on vit dans la même ville donc tu pourra faire un tir groupé.
Oki je fais une liste, je n’ai pas peur!
j’hésite aussi je t’attends avec impatience.
Bon en faite je vais envoyer mon frère et moi je regarderai
Bon, tant pis, je n’aurais pas a visite de Sélina chez moi (et pourtant, c’est pas l’envie qui m’en manque tiens!). En plus, je n’ai plus de trombone.
Alors, en fait, des deux aventures qui sont proposées, j’ai préféré la première. C’est ça que je veux voir dans les comics books (entre autres, je ne suis pas sectaire non plus).
J’approuve Sélina, c’est fun, c’est rythmé, c’est drôle, Black Cat est sexy, de très bons dialogues, de bons dessins. L’histoire est certes très basique (ça nous change des plans sur le long terme sur 8 mois où il ne se passe rien tiens!), mais qu’importe, c’est aussi frais qu’une histoire de Deadpool, et sans prise de tête.
La deuxième série m’a moins emballé, se déroulant dans le futur, je ne sais pas, moins d’implication et puis ce n’est vraiment pas l’endroit où je veux voir mes héros. Moins d’humour également (faut dire que sur un fond de fin du monde, difficile de se fendre la gueule… sans hache!).
Je me demande bien pourquoi j’avais acheté cela. Peut être parce qu’il traînait à un endroit où je suis passé et j’ai eu de la peine de le voir toute seul.
Ou peut être que j’ai lu vos avis, et je suis passé au-dessus d’une impression non factuelle.
Et même si je lis ça plus de dix ans plus tard, bah je vous rejoins, vous qui avez donné votre avis sur ces deux mini-séries.
Parce que ouais, même si le trio a fait ce qu’il faut pour que ça s’enchaîne, il y a 5 ans entre les deux triptyques.
Et moi, j’ai beaucoup aimé le premier épisode. Il donne le ton, léger, un tout petit peu grivois, mais c’est assez bien fait, car moi, ça m’a bien fait sourire (y a des lignes de dialogues savoureuses, mais peut être plus pour des adultes). Le ton est léger, y a pas de prise de tête, c’est même presque souriant malgré les divers contextes rencontrés. C’est du fun, qui n’est pas très intelligent, mais qui n’est pas con non plus. A sa place, qui cherche juste à divertir.
Donc, en gros, on pourrait se demander par quel prétexte les deux perso ont pu avoir une aventure ensemble ? Bah, relisez vos histoires des années 70, les prétextes sont tout pareils. Si bien que tout semble naturel, et Gray et Palmiotti font ce qu’il faut pour qu’ils se découvrent que juste ce qu’il faut.
Linsner, je ne sais pas si je suis fan ou pas. Mais c’est en tout cas quelqu’un qui maîtrise ses exagérations, et ça passe vachement bien ici, surtout avec un ton comme celui-ci. C’est très adapté. J’aurais peut être préféré que la colo reste comme en 2005, mais ça s’oublie vite, et on n’y fait plus gaffe.
Donc, ouais, plutôt une lecture sympathique. Bien plus que je ne l’aurais cru.
Jamais lu, pour ma part.
Jim