Simone Bianchi rejoint Jeph Loeb pour la dernière rencontre entre Wolverine et Dents de Sabre ! Ces ennemis jurés se vouent une haine sans fin qui remonte à des temps immémoriaux ! Mais qui est Romulus et que cache-t-il aux deux éternels rivaux ?
(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 50 (I), 51-55)
La résurrection de Dents-de-Sabre, ce n’est pas dans cet album, mais dans un autre arc de la série régulière qui sera publié d’ici la fin de l’année dans un HS kiosque…
[quote=« newton999 »]J’avoue que c’était plus pour savoir le pourquoi du comment de la résurrection de Dents de Sabre…
Romulus, c’était vraiment de la Retcon à la c…[/quote]
En fait, c’est surtout une des morts de dents de Sabre !
Sinon, c’était pas terrible cette saga ! Loeb s’embourbe à mouiller son pétard et Bianchi se prend pour Michel-Ange !
Le dessin est cool;l’histoire,avec les Lupins(Arsène et Remus?)m’a bien plut,j’ai trouvé ça intéressant;le mystère Romulus(et ces flash-backs,putain)m’a beaucoup intrigué(sérieux,un méchant qui a manipulé Logan TOUTE SA VIE?Qui a provoqué tous les évènements majeurs de sa vie?Qui est LE méchant derrière tous ses ennemis?Il y a de quoi faire,d’autant que Romulus était un délinquant,un brigand et un tyran dans la mythologie);la mort de Sabretooth était pour moi une fin qui suffisait,en elle-même(dommage qu’on l’ait ramené depuis).