WOLVERINE : EVOLUTION (Jeph Loeb / Simone Bianchi)

[quote]MARVEL DARK : WOLVERINE - ÉVOLUTION

Auteurs : Jeph Loeb, Simone Bianchi

144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Simone Bianchi rejoint Jeph Loeb pour la dernière rencontre entre Wolverine et Dents de Sabre ! Ces ennemis jurés se vouent une haine sans fin qui remonte à des temps immémoriaux ! Mais qui est Romulus et que cache-t-il aux deux éternels rivaux ?

(Contient les épisodes US Wolverine (2003) 50 (I), 51-55)

SORTIE LE 17 JUILLET ![/quote]

Tiens, vous saviez qu’il existait un t-shirt Wolverine Evolution?

Pas mal le t shirt ^^

Au fait, quelqu’un l’a lu ??

Ouaip, je ne m’en rappelais plus que c’était déjà paru d’ailleurs. Avec ce pétard mouillé de Romulus en sous-intrigue. Sans grand intérêt.

J’avoue que c’était plus pour savoir le pourquoi du comment de la résurrection de Dents de Sabre…
Romulus, c’était vraiment de la Retcon à la c…

La résurrection de Dents-de-Sabre, ce n’est pas dans cet album, mais dans un autre arc de la série régulière qui sera publié d’ici la fin de l’année dans un HS kiosque…

Ah merci Doc !
J’ai failli perdre du temps à le feuilleter en librairie, ouf !

[quote=« newton999 »]J’avoue que c’était plus pour savoir le pourquoi du comment de la résurrection de Dents de Sabre…
Romulus, c’était vraiment de la Retcon à la c…[/quote]

En fait, c’est surtout une des morts de dents de Sabre ! :mrgreen:

Sinon, c’était pas terrible cette saga ! Loeb s’embourbe à mouiller son pétard et Bianchi se prend pour Michel-Ange !

Par « pas terrible », j’imagine que tu veux dire « nul à chier par terre » ? Rarement lu un truc aussi naze…

Ca tombe bien, grace à l’oeuvre, tu as justement du papier sous… DANS la main

J’ai bien aimé.

Pas taper.

Sadik.

[quote=« Regulator »]J’ai bien aimé.

Pas taper.[/quote]

Tu as le droit d’argumenter ! J’ai même hâte :mrgreen:

[quote=« soyouz »]

[quote=« Regulator »]J’ai bien aimé.

Pas taper.[/quote]

Tu as le droit d’argumenter ! J’ai même hâte :mrgreen:[/quote]

Ne soit pas mesquin comme ça, j’ai entendue le bruit des armes affutées derrière ton commentaire, c’est comme ça que tu fais fuir :mrgreen:

Non, même pas ! Je suis vraiment curieux d’avoir un avis positif sur cette BD. D’où la demande d’argumentaire !

pareil, regulator, on est tout ouïe.

personnellement, j’aime beaucoup bianchi, qui n’est certes pas bon du tout en narration, mais dont le trait me plait beaucoup.

mais loeb ? sur serval ? sur cette histoire précisément ? non, non et non.

Ben rien de spécial à dire de particulier.

J’ai trouvé bonne la bd et c’est tout.

Le dessin est cool;l’histoire,avec les Lupins(Arsène et Remus?)m’a bien plut,j’ai trouvé ça intéressant;le mystère Romulus(et ces flash-backs,putain)m’a beaucoup intrigué(sérieux,un méchant qui a manipulé Logan TOUTE SA VIE?Qui a provoqué tous les évènements majeurs de sa vie?Qui est LE méchant derrière tous ses ennemis?Il y a de quoi faire,d’autant que Romulus était un délinquant,un brigand et un tyran dans la mythologie);la mort de Sabretooth était pour moi une fin qui suffisait,en elle-même(dommage qu’on l’ait ramené depuis).

Que dire d’autre?J’adore Black Panther.

chez-barbu.com/site/2011-03-11-romulus

Oui … y a de quoi faire … Et y a rien eu !
Quant aux dessins, je me souviens d’une mise en page bien ennuyante !