Et ça se confirme !
Le scénariste Roger Seiter sur son compte Facebook, le 16 janvier 2025 :
Dans Bamboo Mag …
Où l’on apprend donc que le prochain tome de cette série anthologique s’intitulera Women of the West.
Jim
Et ça se confirme !
Le scénariste Roger Seiter sur son compte Facebook, le 16 janvier 2025 :
Dans Bamboo Mag …
Où l’on apprend donc que le prochain tome de cette série anthologique s’intitulera Women of the West.
Jim
1001BD : Interview Tiburce Oger
Ce Lawmen of the West est votre 4ème tome sur ce principe, en avez-vous d’autres en projet ? Un Women of the West que vous aviez évoqué, autre chose ?
Oui, j’ ai plusieurs projets concernant la série Go West. Je n’en dirai hélas pas plus, je viens d’apprendre qu’un projet de collectif western « secret » se prépare chez un autre éditeur… Comme quoi les éditeurs qui refusaient il y a peu de faire des collectifs ont la mémoire courte ( et assez peu de scrupule…) .
Jim
Tiburce Oger sur le forum BDGest, le 1er mars 2025 :
Merci, ça fait bien plaisir cet accueil toujours positif sur chaque album. Le prochain , Women of the West, va amener pas mal de sang neuf avec plein d’autrices de talent. Il était temps, ça commençait à sentir la cabane de cow-boys dans la saga!
Jim
Apparemment, le titre change et devient Ladies of the West.
L’album sortira en novembre 2025 et aura droit à une édition Canal BD (au moins).
Jim
Je trouve que ça sonne mieux, comme titre, mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi.
Tori.
J’attends avec impatience Ladies Of Scar !
Je me suis posé la question, ouais. Ce qui m’a amené à me demander si c’était un choix de Tiburce Oger ou de l’éditeur.
Jim
Mais sur BDGest, Tiburce Oger continue à appeler l’album « Women of the West ».
Jim
Ca sonne surtout très proche de la série à usccès Ladies with gun.
J’y ai pensé il y a quelques instants quand Soyouz a posté sur la discussion de cette série.
Jim
Ah tiens, ça me paraissait tellement évident que je ne l’ai pas dit …
C’est la force des gens dont le métier est de poser des questions : les évidences leur sautent aux yeux plus que pour le commun des mortels.
Jim
Euuuuuh… si tu veux… mais permets-mi de douter quand même. Sinon, on poserait pas autant de questions.
C’est de la maïeutique appliquée.
Tu es Maieutic-Man !
Jim
Je viens de regarder la définition et … AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Je pense qu’il y a du vrai, ouais !
(Sinon, aucun lien avec le cas Maieu ?)
Voilà tu nous conduis à nous poser les bonnes questions et à trouver les bonnes réponses.
Maieutic-Man is our leader !
Jim
Bah non justement. C’est pas le titre de depart ?