Ca va finir par me hyper.
En tout cas, dans le registre de la comédie, on semble avoir retenu les leçons de She Hulk.
Hypé, je suis déjà.
On dirait du Largo post-apo.
Espérons que ce n est pas une ba comme celle de thunderbolts, qui n avait que peu de rapport en terme de ton avec le film et qui, comme celle-ci, etait très reussie
Perso, le film coïncider pas mal avec ce qui était presenté. Pas un grand film, mais il n’y avait pas mensonge sur le produit.
Tu te souviens bien de la ba dont je parlais ?
On aurait dit qu on allait voir killing Zoé chez les super heros.
Je parle de celle-là
Ouais. Exactement. Mais je n’attendais pas Killing Zoé derrière.
Tu sais bien que quand nemo peut bacher le MCU… c’est son côté Mallrat du X-Men
Ni le montage ni la musique ne correspondent au film, film qui est pépère là où la ba est déjantée.
Si tu t attendais au film qu on a eu apres cette ba, c est que tu savais la ba mensongère, je dirais, et que tu avais toi même rectifié. Un peu comme nous tous, il n y a qu à voir les doutes de kab au moment même où il poste la ba.
Clin d’œil
Ça y est… j’ai fini par comprendre la signification de ba… quand on ne met pas ces lettres en capital… ![]()
![]()
Je pense que tu te fais des films (blague a part). J’ai dit que ça n’avait l’air pas si mal, basé sur la bande-annonce. Et ce n’était d’ailleurs “pas si mal” dans le contexte des films Marvel. Derrière, que le film soit bon ou mauvais m’importe assez peu. Je suis content si je le regarde avec plaisir. Si ce n’ est pas le cas, je m’en carre menu.
On était pas non plus au stade de la bande annonce de Suicide Squad.
(Et encore une fois, il y a des gens pour te vendre le bouzin).
Kifkif de mon côté. Même grand écart.
Ma remarque, pour etre précis, ne vise pas forcément un ecart de qualité entre le film et la ba mais plutôt une différence de ton entre les deux.
Cela dit, je vois surtout dans thunderbolts l occasion manqué d un bon film, comme pour black widow maintenant que j y pense. Ca ruine mon plaisir perso.
J’ai commencé le premier épisode, c’est quand même assez chiant comme début.
Dites moi que ça vaut la peine de poursuivre…
Oh que oui.
Ok ok ok…
Ca vaut la peine de poursuivre
après, bon, j’ai rien vu de la série