WONDER MAN (Disney +)

109689-114119-wonder-man

Après l’annonce d’un film Thunderbolts, c’est au tour d’un autre super-héros lié au Baron Zemo (celui qui lui donna des pouvoirs à ses débuts dans Avengers #9) de faire ses débuts dans le MCU.

Il s’agit là d’une série tv live consacrée à Simon Williams (aka le chouchou de Fred Steinmetz), un Avenger qui avait déjà eu droit à son propre easter-egg lors du second film des Gardiens de la Galaxie (l’occasion pour James Gunn de renouer avec Nathan Fillion, le duo déjà à l’oeuvre sur le film Slither). Fillion a également eu l’occasion plus récemment d’interpréter vocalement Wonder Man à l’occasion de la série tv M.O.D.O.K.

Une veine humoristique semble être le registre choisi d’après le CV du scénariste Andrew Guest (30 Rock, Community, Brooklyn Nine-Nine). C’est après tout loin d’être la première fois que Kevin Feige pioche des créatifs en provenance des séries tv de Dan Harmon.

Et bé.

Un certain Fred demande s’il portera un sous-pull

Et s’il fera preuve de « doutage » (alors même qu’il n’a rien à envier à Thor sur le plan de la force musculaire).

On ne sait pas encore qui jouera Simon Williams, mais selon plusieurs sources Ben Kingsley reprendra le rôle de Trevor Slattery dans Wonder Man.

Ben-Kingsley

Génial ! J’adore ce personnage.
Donc, ce sera une série pure comédie ?

S’ils choisissent l’angle Wonder Man acteur, c’est probable.

Je découvre l’annonce de cette série!! Il a intérêt de porter au moins des lunettes de soleil et de ne pas être un gringalet !

Mais pourquoi une telle défiance ?
Laisse venir !

Il y a trop de trucs à regarder, et pas assez de temps. Je dois être sélectif. Je sais que je ne regarderai pas cette série (parce que je ne m’intéresse absolument pas à tout ce qui touche le MCU). Et je me limite déjà en terme de séries. Ça peut être assez chronophage.

Je sais pas il est gringalet Nathan Fillion ?

Heu… C’est pas lui qui va jouer le rôle dans la série. Si ?

Actuellement oui. Il a vachement perdu depuis Castle et je pense qu’il est trop vieux maintenant (51 ans).

Peut-être quelqu’un de plus de plus jeune (il est déjà bien occupé avec The Rookie).

Je l’espère. Je n’ai pas vu The Rookie, juste quelques secondes en zappant, et il n’avait plus le physique qu’il avait dans Castle !

Comme dit Kab, il a l’air d’avoir fondu dans cette série (après avoir forci chez Castle).

Wonder-man

Kerry Gammill :

wonder man gammill 1983

1 « J'aime »

George Perez

Bob Hall

090621105656nU9kLxaN11