WONDER WOMAN 1984 (Patty Jenkins)

wonder-woman-2017-film-44469

Suite au succès de Wonder Woman, Patty Jenkins a été confirmée à la réalisation du second volet, dont la sortie française a été fixée au 18 décembre 2019. Patty Jenkins co-signe également le scénario de cette suite qui se déroulera dans les années 80 avec Geoff Johns et Dave Callaham (Expendables, Godzilla…).

L’adversaire de Wonder Woman sera Barbara Ann Minerva, alias la femme-guépard Cheetah. L’actrice Kristen Wiig (Mes Meilleures Amies, S.O.S. Fantômes…) serait actuellement en négociations pour incarner ce personnage.

Kristen-wiig-cheetah-wonder2-1

Après le refus d’Emma Stone.

En même temps, je ne vois pas Emma Stone en Cheetah ?..

Et c’est confirmé par la réalisatrice : Kristen Wiig sera Cheetah !

Patty Jenkins : So excited to confirm the most thrilling news. Yes! It’s true! So incredibly lucky to welcome the sensationally talented Kristen Wiig to our Wonder Woman family. Can’t wait to finally work with one of my favorites. And SO excited by what we have planned. #Cheetah!!!

Le logo du second volet des aventures de Wonder Woman, tel que présenté par le producteur Geoff Johns :

DeoNpyMUwAAg-yv

La date de sortie du film est toujours prévues pour le 1er novembre 2019.

Wonder Woman dans les années 80 ? :face_with_raised_eyebrow:

c’était déjà indiqué par Le Doc

Toi, je te vire du forum dès que je peux.

je le mérite

Tiens je viens de vérifier que tu n’es pas modo oO.
Je corrige ça ?

Oh oui, on va tous être modos et tous se virer les uns les autres, ça serait rigolo…

Jim

Surtout que si ça continue, y aura plus de modos que de forumeurs … ça me rappelle une affichette que j’avais au bureau : « trop de chefs, pas assez d’indiens » !

Une armée mexicaine, quoi : que des généraux !

Jim

Ou alors on est tous modo, sauf Soyouz, et on le martyrise tous ?!

Si tu veux, j’ai le dos large (j’ai l’habitude dans mon taff) et les argumentaires quand on me martyrise à tort. Faudra pas pigner quand je renverrai la balle, c’est tout !

Wonder Woman dans les années 80 ?

Warner toujours au top du suivisme. Comme me disait un pote, le temps que le film sorte, on aura basculé dans la nostalgie des années 90

Oh oui, donne-moi les pleins pouvoirs. J’ai une petite liste de personnes que je veux saquer. Le Doc en premier.

Pffff…c’que t’es hautain…

C’est déjà fait ! J’ai l’impression qu’on est en 1998 depuis une semaine …

Alors que d’ici une ou deux semaines on se retrouvera en 2002