WONDER WOMAN (Frank Cho)

http://imageshack.com/a/img922/5809/bG1Ib2.jpg

Le scénariste Greg Rucka ne voulait pas de lui pour illustrer les couvertures alternatives de la série Wonder Woman (trop vulgaires selon l’auteur), qu’à cela ne tienne ! L’artiste Frank Cho travaille actuellement sur sa propre histoire consacrée à la princesse amazone.

C’est en tout cas ce qu’il déclare lors d’une interview avec le site fumettologica :

[quote]*« Nous sommes en pleine négociations. C’est presque bouclé. Presque presque. En toute honnêteté, ça va se faire. Vous savez, j’ai de nombreux fans et l’histoire est déjà écrite. »

…]« Je ne peux pas vous dire de quoi il en retourne mais je peux affirmer qu’il ne s’agit pas d’un récit [entourant ses] origines. Dans chaque comic de Wonder Woman que vous achetez, les auteurs reviennent sur cette saloperie d’origine et rien d’autre ne se passe. Je vais m’impliquer sur Wonder Woman comme je m’implique sur chaque super-héros ; comme un récit de super-héros. [Mon histoire] est plutôt asexuée. Elle va se battre contre des vilains, il y aura plein d’action, du début jusqu’à la fin. Je ne compte surtout pas aborder la politique des féministes. C’est Wonder Woman. Où il y a un vilain, elle y va pour le tabasser. C’est tout. Tout ce que devraient être les comics. »* - Frank Cho[/quote]

Actuellement à l’œuvre sur la mini-série Skybourne (où une puissante immortelle botte des fesses), l’artiste Frank Cho rajoute donc un nouveau projet à son planning déjà chargé.

On attend toujours la mini-série Guns & Dinos parrainée par Image Comics et l’éditeur Français Delcourt et l’album World of Payne à paraitre chez Flesk.

Lien
Le site de l’éditeur : dccomics.com

On dirait un gros troll xD

Mouais, j’attends de voir avant de juger (tout en espérant que ça ne soit qu’un rêve éveillé de monsieur Cho), mais en tout cas cette phrase me fait peur :

Probablement fait exprès pour énerver Rucka :unamused:

Il semblerait (je n’arrive pas à me connecter, c’est une info glannée sur un autre site ) que Didio ai répondu ceci sur Facebook:
« Greg isn’t going anywhere, its his book as long as he wants to write it. »

Si Rucka ne s’en va pas, ça ne prouve pas que Cho ne bossera pas sur WW. Après tout : combien de séries Batman? Superman? Etc…? C’est pas comme si l’industrie des comics se limitait à ce niveau .

[quote=« Madmonkey »]Il semblerait (je n’arrive pas à me connecter, c’est une info glannée sur un autre site ) que Didio ai répondu ceci sur Facebook:
« Greg isn’t going anywhere, its his book as long as he wants to write it. »[/quote]

On assume que Frank Cho travaillera sur sa propre mini-série. Il ne remplacera pas Greg Rucka à la tête du titre régulier.

Le commentaire de Cho étant un poil flippant ( que ce soit sur sa vision de WW mais aussi sur sa vision des comics…) l’idée que Rucka ne parte pas est soit rassurante.

[quote=« Jack! »]

[quote=« Madmonkey »]Il semblerait (je n’arrive pas à me connecter, c’est une info glannée sur un autre site ) que Didio ai répondu ceci sur Facebook:
« Greg isn’t going anywhere, its his book as long as he wants to write it. »[/quote]

On assume que Frank Cho travaillera sur sa propre mini-série. Il ne remplacera pas Greg Rucka à la tête du titre régulier.[/quote]

« Présume ».
On présume. Assumer, c’est autre chose.

Quant à Cho, ça nous vaudra sans doute une histoire très jolie et assez creuse. Avec une guerrière qui aurait forcé sur les anabolisants. Mais jolie quand même.

Jim

Y aura peut être même des dinos au dîner !

En tout cas, Dc dément : DC Has 'No Current Plans' For a Frank Cho Wonder Woman Project

Et ça me paraît cohérent, vu que Frank Cho semblait avoir rencontré des officiels Dc qui pensait EXACTEMENT comme lui, comme par hasard ^^’

Donc c’était bien un troll xD

[quote=« Jim Lainé »]« Présume ».
On présume. Assumer, c’est autre chose.[/quote]

Au temps pour moi (tris).

Cela dit, il faut noter que Frank Cho est un très bon ami du responsable éditorial chargé de la série Wonder Woman : Mark Doyle. Donc que la discussion se fasse en interne (comme souvent) n’est pas impossible.

[quote=« Jack! »]
Cela dit, il faut noter que Frank Cho est un très bon ami du responsable éditorial chargé de la série Wonder Woman : Mark Doyle. Donc que la discussion se fasse en interne (comme souvent) n’est pas impossible.[/quote]

En soi, j’aurais rien contre l’idée d’avoir plusieurs titres Wonder Woman. On peut très bien avoir une série centrale bien ficelée et des mini-séries événements qui apportent des tonalités différentes. L’arrivée du film sera propice à la multiplication des projets.

Jim

Qu’il n’y ai pas de multiplications de titres WW à l’approche du titre serait même…étrange.

Sinon, sans faire un troll, peut-être que Cho a voulu créer un buzz pour pousser les décideurs de DC à lui confier une série ? Et que ça s’est retourné contre lui :laughing: (vive le bad buzz).

Après ce serait sympa à regarder ( c’est le Cho scénariste qui semble poser problème )

Si l’annonce de Frank Cho n’a rien d’officielle, le démenti de DC Comics non plus. Le « démenti » vient d’une source qu’a contacté le site Comicbookresources au sein des bureaux de DC Comics. Ça pourrait être Dan Didio comme l’agent d’entretien.

Faut chercher la Taupe …

Oui capturons l’agent d’entretien ! Mwahaha !