WONDER WOMAN / HARLEY QUINN : LA SOUFFRANCE ET LE DON (Sylvain Runberg / Miki Montlló)

Today’s really special and wonderful news : as it’s official now, Miki Montllo and I are extremely proud to announce that we are working on a « Wonder Woman » graphic novel for DC Comics ! It will be a complete 120-pages story in which some others really major characters from the DC universe will appear too ! Thanks to DC Comics and Urban Comics for trusting us with this incredible project !Stay tuned ! ❤ (« Wonder Woman »/Script : Sylvain Runber/Illustrations : Miki Montlllo/DC Comics)

Como anunció mi amigo Sylvain ayer, acabamos de firmar un contrato para un cómic de Wonder Woman de 120 páginas. Empezaré a trabajar en él este año cuando termine el otro proyecto de cómic (que no puedo anunciar todavía) en el que estoy trabajando ahora.
Nunca pensé que dibujaría superhéroes, pero en ocasiones un proyecto determinado cae en tus manos por algún motivo y las cosas encajan. Sé que trabajar con Sylvain una vez más será un placer y espero poder darle al personaje la relevancia que merece.

Cuando pueda os cuento más.

Je venais de voir ça sur insta, j’espère que ça va l’amener à travailler chez DC sur le long cours !

Je l’ai vu hier. Fallait juste laisser le temps à la SNCF de me ramener chez moi.

Sur le compte instagram de Miki Montllo

ww

Wonder Woman approaching!
I’m starting to see the light at the end of the tunnel. In about 2 or 3 months, my next comic book will be swnt to the printer. The first pages were made in 2020. I had to interrupt the production so many times. Personal issues, lockdowns, other comics and jobs… I wasn’t even a dad when I started this! Feels like a different lufe. Well! Hope you can enjoy my book veey soon. 120 pages, script by @sylvain_runberg , drawings, sweat, and colors by me.

ww2

Wonder Woman extract.
Training session.

1 « J'aime »

Sylvain Runberg sur son compte Facebook le 24 octobre 2024 :

#SoonerThanEver #StayTuned

(« WONDER WOMAN »/Script : Sylvain Runber/Illustrations : Miki Montlllo/A complete 120-pages original story/Urban comics/DC Comics)

Jim

Gni ?

Depuis le temps que ça n’en finit pas d’être annoncé ce truc … et on trouve que Gargoyle Of Gotham met du temps à sortir.

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que ce ne serait pas un projet isolé.

Échaudé par le Batman de Marini, il y a peu de chance que je me lance dans cette aventure-là…

Runberg c’est pas Marini. Déja, il sait écrire une histoire , c’est un plus non négligeable.

Les américains tout court sont échaudés. Le Marini n’a pas du répondre aux attentes de DC.

J’aime bien ce que j’ai lu de Runberg. Mais c’est lui qui a proposé le Capitaine Flam que l’on a vu en rayon. Donc ce n’est plus forcément un plus pour moi de le voir associé à ce projet…

Il écrit beaucoup trop pour ne pas sortir quelques scories oui. J’ai encore plus détesté sa suite de Millenium que celles en romans.
Wonder Woman est en gestation depuis un moment, si ce n’est pas pour peaufiner, ça serait dommage.
On jugera sur pièces, tu devrais avoir quelques retours avant de te décider m’est avis.

Évidemment, faut toujours jugé sur pièce. J’y jetterai un œil quand ça sera dispo dans les bacs. Mais je n’y foncerai pas les yeux fermés.

Et le film ?

Je n ai pas tenu plus de dix minutes, trouvant que la façon d iconiser Lisbeth etait un contre sens du niveau de snyder sur watchmen.

Et je tiens beaucoup plus à Lisbeth qu à watchmen.

Lequel ?

Et de préciser :

Some unused character design for Diana from our upcoming WONDER Woman project by @mikimontllo hashtag#SoonerThanEver hashtag#StayTuned hashtag#WONDERWOMAN

« “Because no matter how small an act of kindness or generosity or simple positivity you put out into the world, it will make a difference.” D.P.

(« WONDER WOMAN »/Script : Sylvain Runberg/Illustrations : Miki Montlllo/A complete 120-pages original story/Urban comics/DC Comics)

Jim

1 « J'aime »

S’ils ont passé leur temps à faire et défaire le look de Diana, je comprends pourquoi ça a pris tant de retard…

En même temps, ça doit être une belle usine à gaz, en matière d’approbations et de validations, ce genre de projets…

Jim