WUVABLE OAF t.1-2 (Ed Luce)

image

La trading card est débloquée.
(126%)

image

image

image

image

J’ai participé, j’adhère totalement à ce genre de délire

Les 200% sont dépassés : objectif suivant !

Maintenant que votre package WUVABLE OAF pourra compter sur un nouveau goodies ultra-collector, il est temps d’enrichir encore plus votre album avec l’ajout du HANDBOOK !!!

Si vous en savez pas ce que c’est, il s’agit de fiches de personnages (ceux de Wuvable Oaf, dans le cas présent) vous dévoilant certains secrets ou autres anecdotes qui ne sont pas dévoilés dans les pages BD. D’autres moments de vous amuser en découvrant la face cachée de certains protagonistes… :-

image

image

image

Des clins d’œil à la pelle !

Cette image vous permet de voir qu’Ed Luce joue avec son style graphique et n’hésite pas à insérer ici et là des personnages en provenance de séries connues :slight_smile:

Fin 2019, le site Den of Geek s’est amusé à sélectionner son Top 100 des meilleurs comics de la décennie. C’est l’occasion de retrouver plein de bonnes lectures déjà parues en France.

Quel titre a t-on le plaisir de voir en 78e place ? Je vous le donne en mille : WUVABLE OAF !

Des extraits : « très beau » / « histoire drôle et attachante » / « recommander à tout le monde », le tout ici : The Best Comics of the Decade | Den of Geek

image

image

image

image

Une interview intéressante sur la traduction :

image

L’auteur de C’est la guerre (dont la campagne se termine le 14 juillet à 23h59) a réalisé un superbe fan-art de Wuvable Oaf que nous vous présentons aujourd’hui. Sachez que cette illustration ornera une nouvelle trading card qui vous sera offerte dans votre package ! Allez jeter un œil sur la campagne de Nicoby si vous ne connaissez pas encore, il a de quoi vous séduire :slight_smile:

Dernier week-end !

image

image

(non, ce n’est pas Jim en bas de l’image)

Effectivement. Chez moi, les chats sont plus nombreux.

Jim