WUVABLE OAF t.1-2 (Ed Luce)

3 dernières heures !

Plus que deux heures… Et 175€ pour le palier des 300% !

Tori.

Plus que neuf minutes… Je ne pensais pas que ça ne bougerait plus.

Tori.

Bon, ben c’est fini… Je ne pensais pas, il y a deux heures, être le dernier contributeur.

Tori.

Ah ah, c’était donc toi.

Oui… Jusqu’au bout, je n’étais pas sûr de vouloir le prendre (le prix me freinait un peu)… Mais j’ai tenu, finalement, à soutenir ce projet.

Tori.

Et donc, bilan :
7325 euros récoltés, soit 293% du palier initial, 137 contributeurs.

Un colis pour moi est arrivé mercredi (je ne suis allé le chercher qu’aujourd’hui, parce que ça a été livré dans un commerce qui se situe à l’autre bout de la ville (et qui a des heures d’ouverture bizarres, aussi), mais ça, c’est le problème avec Mondial Relay)…
Je me demandais si c’était Wuvable Oaf ou C’est la guerre… Eh ben c’était les deux !
Les deux colis réunis en un seul.

Un peu de lecture en perspective, du coup.

Tori.

Les objets sont beaux ?

Ben, c’est des bouquins… ~___^
Plus exactement, des bouquins Komics Initiative.
C’est la guerre a sa jaquette, sa carte postale, son marque-page (et les deux trading cards), ainsi qu’une attestation de déplacement…
La couverture est brillante (j’avais pris l’édition standard) et la jaquette a un aspect légèrement satiné.
Cette dernière reprend l’illustration de la couverture, mais en version nocturne (les gens dans la maison, et l’extérieur envahi par des animaux)
Il y a, à la fin du volume une chronologie des événements du confinement.

Pour Wuvable Oaf, là aussi, il y a les deux trading cards… J’ai failli ne pas voir le préservatif, qui est tombé quand j’ai ouvert le colis (et dont je me suis d’abord demandé ce que c’était : je l’ai vu du côté non illustré).
La couv (là aussi, la version standard) est brillante, et le dos carré (sur une telle pagination, j’aurais préféré un dos rond (en plus, les chats, ça fait le dos rond).
C’est complété par beaucoup de texte à la fin, pour présenter les personnages, parler de différents clins d’œil et hommages.

Ah, et tout ça était accompagné du FCBD de Visions (ce doit être mon troisième exemplaire… je vais pouvoir en offrir).

Tori.

Malgré la précision de la réponse, je ne suis pas sûr que tu répondes réellement à ma question ! :joy:

J’ai oublié de préciser que le papier était épais, aussi…

Et pour te répondre, la beauté, c’est subjectif.
Je ne peux donc pas te faire une réponse objective.
Je les trouve beaux, mais ce ne sera pas forcément ton cas.

J’ai un petit reproche concernant Wuvable Oaf, tiens : il lui manque un sommaire (je viens de m’apercevoir qu’il y avait un entretien avec Ed Luce au milieu du bouquin).

Tori.

C’est pas ce que je demandais ! :slight_smile:

C’est déjà une indication. Merci ! :wink:

Mais ma première réponse apportait des éléments :

Tori.

Ouais, mais il y avait dans l’objectivité dans cette subjectivité … ou l’inverse. Donc, j’étais pas ^sur de ce que tu voulais dire.

Je viens de choper le mien … il est vraiment beau et bien gras. Et y a des chats partout là-dedans.

j’ai les miens du beau boulot, j’ai la couverture rose et les chats sublimes ! et dans c’est la guerre, j’ai failli pas voir la dédicace tant c’est propre et bien dessiné, j’aime beacoup la surcouverture qui rend l’objet vraiment plus luxueux

image

ANNONCE - WUVABLE OAF 2 BLOOD&METAL

Depuis quelques jours, les librairies ont pu découvrir un nouveau personnage avec Oaf. Véritable série culte aux USA, nous sommes ravis de vous avoir présenté cette œuvre d’Ed Luce.

Plusieurs soutiens de la campagne Ulule nous ont demandé si nous souhaitions poursuivre la publication des tranches de vie de ce héros attachant et la réponse est bien évidemment… un grand et immense OUI.

Ce deuxième opus est cette fois-ci entièrement en couleur. Son sommaire se compose de différentes parties comme les Battle Zone, des séquences de combat entre Göteblud et d’autres catcheurs, des scènes issues du passé de nos héros, les RDV en vidéo tchat d’Oaf, plusieurs hommages à des groupes de Metal, à Giger, des affiches et quelques très belles surprises… dont une version Ed Luce de FOX-BOY !!!

image

image

:heart_eyes_cat:

:+1:

Tori.

Si tout va bien, le menu du « 2 » contiendra du lourd :slight_smile: