WUVABLE OAF t.1-2 (Ed Luce)

ça va coûter plus cher en transport, alors !

Nan… à l’origine Blood & Metal est moins volumineux. Le premier contenait au moins 100 pages (de mémoire) de fiches de perso et d’ajouts divers.

Blood&Metal fait 100 pages de base, auquel Ed Luce aimerait rajouter des récits inédits dans la VO et d’autres trucs que je dois négocier… si la campagne fonctionne :slight_smile:

Faudra que je trouve de nouveaux bonus sympa !

Tori, j’ai besoin de ton point d’ironie.

Ton ironie était bien passée, chez moi…

Mais ça permet à Mickael de nous donner plus d’informations… ~___^

Tori.

L’ai fini la nuit dernière. Du moins, les pages supplémentaires, parce que les histoires, ça fait un bout de temps.
Donc, la partie histoire, j’ai trouvé ça plutôt rigolo, peut être un peu cru par moment (je suis un grand sensible), et si j’ai un rapprochement à faire, toute proportion gardée bien évidemment, ce serait plus avec Locas qu’avec Scott Pilgrim, même si je comprends l’analogie. De toute façon, Wuvable oaf a vraiment sa propre identité dans le fond et dans la forme pour ne pas avoir besoin de point de comparaison.
J’aime bien le côté déjanté, au point d’être imprévisible d’une scène à l’autre. Ed Luce ne semble pas se poser de questions et surtout, tout semble aller de soi.
Le dessin est aussi plutôt original. Il peut paraître raide, mais ce n’est pas gênant pour autant, puisque le coup de crayon est maîtrisé, pas aléatoire. Et quand il s’agit de mettre de l’énergie et du mouvement lors d’un concert ou d’une cavalcade de chats, l’effet est bien assuré. Egalement, la gestion des expression faciales est plutôt subtile.

Les bonus sont plutôt rigolos et le Wuvable Oaf de A à Z est également dans la même tonalité que la série. Le clin d’œil est très sympa.

Mais ça, on le savait déjà pendant la campagne.

Tori.

Possible, oui. Disons que j’ai sûrement oublié à quel niveau était le curseur et ça m’a paru nécessaire de le confirmer. Après, ça ne m’a pas plus dérangé que ça.

image

WUVABLE OAF Blood & Metal par Ed Luce

https://fr.ulule.com/wuvable-oaf-2-blood-and-metal/

C’est en février que reviendra OAF dans un album qui devrait en ravir beaucoup !!! Plus de catch avec les Battlezones, plus de références Metal, plus de gros délires… un contenu encore plus riche que la version originale avec plus de 100 pages supplémentaires !!! Des invités, une couverture inédite et toujours autant de plaisir à suivre les péripéties de l’attachant OAF.

Bon, il faudrait peut-être que je lise enfin le premier, quand même ! ~___^

Tori.

Devinez qui revient le 15 mars dès 18h ???

https://fr.ulule.com/wuvable-oaf-2-blood-and-metal/

Et on a plein de choses à vous annoncer sur cette suite… 😃

image

WUVABLE OAF 2 BLOOD & METAL /// 15 mars dès 18h

https://fr.ulule.com/wuvable-oaf-2-blood-and-metal/preview/

Alors que les préparatifs du festival d’Angoulême battront leur plein, nous lancerons la tant attendue campagne de Wuvable Oaf 2 !!!

À l’instar de la première campagne, nous allons vous proposer une édition collector ultra-limitée ! Celle-ci a été réalisée spécialement pour la France par l’auteur lui-même : Ed Luce !!!

Au menu, vous retrouverez le deuxième volet des épisodes de Wuvable Oaf avec encore plus de catch, de love, de délires, le tout en couleurs ! Et comme si cela ne suffisait pas, Ed Luce a accepté de vous offrir une édition deux fois plus dense que celle parue aux USA. Des invités et des collaborations à foison comme Junko Mizuno, Johnny Ryan, Sina Grace, Andrew Mac Lean, Gilbert Hernandez, Gengoroh Tagame etc… Et vous retrouverez aussi la réinterprétation de Fox-Boy par Ed Luce ainsi que des hommages à Wuvable Oaf par des artistes bien de chez nous… Bref, vous en saurez plus très bientôt !

image

image

En plus d’une couv inédite, Ed Luce vous présente une impression d’art totalement folle où il revisite de célèbres personnages originaires de Gaulle ! 😃

1 « J'aime »

Cest parti :

Et c’est financé !

Tori.

Palier 125% passé.

1 « J'aime »

Paliers 150% et 165% passés.

Dernière semaine

Après David Gilson , nous vous dévoilons un deuxième fan-art qui sera présent dans le tome 2 de Wuvable Oaf .

Cette fois-ci, c’est l’auteur de Fox-Boy , Laurent Lefeuvre , qui revisite l’univers d’ Ed Luce avec un swipe des plus astucieux :slight_smile:

(187%)

Tiens, il a une épée dans le dos : on en voit le pommeau (étrange, d’ailleurs, de l’avoir mise pointe en haut : elle risque de glisser de son fourreau).

Tori.

Eh eh eh …