La typologie à quelque peu changée entre temps. Il rajoute des ronds en dessous de certains caractère. Mais dans l’ensemble ça revient vite, je m’étais fait l’omnibus en vo y’a 4-5 ans et j’étais surpris d’avoir des restes hier soir
tu as le nouveau traducteur récent ? (remarque j’ai mis « nouveau » et « récent » dans la même phrase, je suis très fort !)
Non j’utilise le même que celui que Marko à posté au dessus. Faut virer des ronds sous certains caractères et ça le fait. Souvent tu verras il utilise des petits ronds pour séparer les mots.
Pas mal, un peu frustrant car la mini est loin d’être finie. Milligan prend son temps. Il développe ses nouveaux héros et vilains aux pouvoirs assez ridicule. Comme souvent sur cette série certains n’en sortiront pas indemne. Et c’est toujours un grand plaisir de contempler les pages d’Allred.
Pour la partie Doop ça commence en francais, puis en latin ( j’ai buggé sur la bulle un bon moment ) et enfin en anglais. Milligan introduit Pood version sombre de Doop qui lui ne s’exprime qu’avec des chiffres donc intraduisible pour le moment.
Les bulles de Doop
Giant size :
Cover : Hi
- Ce que tu peux être susceptible
- Je t’ai dessiné un nouveau costume sans couture
- No problemo
Episode 1:
- Bien joué
- Hmm
- Il manquait un membre a x-statix
Épisode 2:
- Il m’avait donné des instructions
- J’espère que la combinaison a fonctionné
- Jusqu’ici tout va bien
Épisode 3 :
- Primum non nocere ( en premier ne pas nuire, traduit du latin )
Episode 4 :
- Nicely put Mr. Sensitive
-And he should know
Il a fait médecine, Doop ?
Tori.
Dites, guy smith et vivisector ont ressucité quand ?
Parce que pas dans l omnibus.
House of X.
T es sur ou tu supposes ?
Parce que les autres, eux, sont bien toujours morts.
Boutade.
Pour Vivisector, Giant-Size X-Static (et ce n’est pas une résurrection)
C est publié où ?
Ps : bah c est celui que je lis. Tss
N’hésite pas à demander quand tu veux te divulgâcher, pour éviter de te le faire toi-même.
Oui bah je ne vois toujours pas quand guy smith a ressuscité.
Merci.
Oui, donc pas d explications.
Why not ?
C est bien le genre de milligan.
Ça m’a perturbé aussi de les voir bien vivants. Faudra que je regarde la dernière page du dernier épisode de l’omnibus.
Je pense que c est fait exprès. C est comme ça.
La qualité de l’image est pas tip top j’ai pas mon exemplaire sous les mains, mais la mort de Guy est suggérée fortement alors qu’en y regardant de plus près y’a pas d’organes vitaux de touchés
Dans la mini dead girl. Il est bien mort.
yep sur fandom y a bien marqué qu il se revele vivant dans GS Xstatix
et en général les fiches sont bien à jour