Je ne saurai pas aller les voir le 5 juillet, je suis super déçue…
Même si je ne connais que depuis quelques mois, je suis super fan.
M’enfin, qui sait, ils reviendront p’tet par après croise les doigts
Et c’est là que je me dis : mais POURQUOI je n’ai pas acheté ces fichus billets privilèges à 90 balles
…
C’est vraiment abusé, pauvres nous
Mais bon le plus important reste évidemment le concert, je ne le raterais pour rien au monde, il se passera sûrement à la Japan Expo d’après ce qu’on sait jusqu’à maintenant, reste à voir comment ils vont s’organiser…
Je n’ai connu X Japan que grâce à la venue de Yoshiki à la JE l’année dernière (que j’ai ratée, mais c’était la 1ère fois que j’entendais parler du groupe), et je n’aurais JAMAIS imaginé:
devenir fan à ce point
qu’ils se réuniraient après 10 ans d’absence
qu’ils feraient un CONCERT à PARIS l’année suivante!!!
Conclusion : j’ai vraiment choisi le bon moment pour devenir fan ^^ (seul regret : ne pas avoir connu hide vivant… )
YOUHOU X Japan sera en concert à Paris cette année!!!
Après l’énorme déception suite à l’annulation du World Tour (et donc du concert du 5 juillet), le groupe fera normalement bel et bien un concert à Paris en 2008, en novembre à en croire les rumeurs.
En tout cas ils semblent bien mieux organisés maintenant, l’opération marketing fonctionne à plein régime!
Après avoir distribué des milliers de T-Shirts X Japan à l’occasion du Pari Rollers, après l’ouverture (enfin!) d’un site officiel en français, voilà que X Japan s’invite en plein milieu du quotidien gratuit Métro:
X JAPAN TOURNEE WORLD TOUR DEBUT EN FRANCE
DATE DU CONCERT FRANCAIS FIXEE !
Samedi 22 novembre
Palais Omnisports Paris Bercy, Paris, France
Le site français parle de lui meme, pour les interessé d’avoir les news par email le site français a ouvert le samedi de le JE ou y’avait la vidéo de X-Japan
Selon le site officiel français, X-Japan devrait faire un concert en France le 10 octobre 2009…
Bon, juste au-dessus, on nous dit que Yoshiki vient de se faire opérer de son problème aux cervicales… C’est pas gagné…
A noter d’ailleurs pour ceux qui n’étaient pas au courant que Sugizo (Luna Sea) fait désormais officiellement parti du line-up d’X-Japan en remplacement de Hide (qui n’avait jamais été remplacé durablement depuis le retour d’X l’année dernière).
Ben c’est même plus que ça… Cette fois, c’est annoncé sur le site de la JE, même s’il ne s’agit pas d’X Japan mais « juste » de Toshi et Yoshiki : japan-expo.com/fr/actu/des-s … -d_113.htm
Perso, le dimanche, vous risquez de ne pas me voir beaucoup !