X-Japan

Et que je suis dégouté de l’avoir raté…

Les américains ont de la chance…

animenewsnetwork.com/news/20 … -new-album

Et un nouvel album, mais qui comprendra au moins 4 titres sur 10 de déjà sortis auparavant.

youtube.com/user/Kicchan2

voilà les videos que j’ai du concert a la japan expo. Deg de pas avoir eu un bon appareil photo… puisque j’etais ds les journalistes devant les barriere… T_T

Concert prévu le 1er juillet prochain au Zenith de Paris, places en vente depuis ce matin (45 et 56€)

Trop c’est trop, mon calendrier ne me permettait pas de venir à Japan cette année, et maintenant X !

Ranapéter, Agnès est d’accord, mes « impératifs » se passeront de moi le Vendredi, je viens (^^)/

Faudra qu’on se donne rendez-vous alors ^^

Ivan on y va ou pas?

Moi, j’y serai ^^

Ben alors Sorata ? On a besoin de papa Ivan pour y aller ? :mrgreen:

Pour ma part, j’ai déjà acheté une place assise, ça vaut mieux après une journée à Japan, et pour voir quelque chose. Car la fosse, y aura que des furieux avec leur portable en l’air :smiling_imp:

Pareil. Par contre, la journée à la JE sera plus courte que d’habitude, faudra arriver en avance pour être bien placés (même si le Zénith, c’est pas bien grand)

Ouaip ! Et après le concert, on file tous au resto pour fêter les retrouvailles ! :mrgreen:

Loool bien sure que j irais pas sans papa ivan:-) j acheterais mes places la semaine prochaine et donc assise comme vous :slight_smile:

Pour ceux que ca interesse, japan expo lance un concours pour gagner des places…

japan-expo.com/fr/actu/gagnez-des-places-pour-le-concert-de-x-japan_725.htm