X-Men '92 T01 : Le monde est un vampire
Revoici les X-Men des années 90 ! Cassandra Nova a été vaincue et les jeunes mutants qu’elle avait rassemblés, sont accueillis dans l’École Xavier pour Jeunes Surdoués, désormais rouverte. Les dangers ne vont pas manquer, entre Omega Red, les Jumeaux Fenris et… Dracula ! Le dessin animé X-Men des années 90 fait partie des plus belles réussites en termes d’adaptation de l’univers mutant pour un jeune public, au point d’être devenu culte. La collection MARVEL KIDS accueille donc cette nouvelle mouture de la saga, alors qu’une nouvelle série animée X-Men '92 s’annonce sur Disney+ !
- ASIN : B0C4Y2V6HX
- Éditeur : Panini (6 septembre 2023)
- Langue : Français
- Broché : 112 pages
- ISBN-13 : 979-1039113304
Ce n’est pas celui-ci que j’attendais… ils ne sortiront pas le « House of XCII » ?
Dans le tome 2.
personne n attend, non?
Puisque X-Force te dit qu’il l’attend…^^
J’ai déjà. Donc j’attends pas.
Ce sont deux tomes inédits…la suite de ce qui a été publié en softcover…
Aaaaaaaaaaaaah… non j’attends pas.
Qu’est-ce qu’est ce précédent ?
Si même le X-Force de Kyle/Yost a ses fans alors tout est possible…
Fan, je ne le dirais pas comme ça, mais je ne suis pas loin de penser que c est ce qu il y avait de plus interessant dans le coin x de l epoque, en dehors de x factor bien entendu.
C’était pas en softcover en fait, c’était là-dedans…et je n’ai rien lu de tout ça…
Merci ! Oui moi non plus, je n’ai lu aucun à part old man logan mais dans la collection 100%. Donc là… j’hésite, effectivement. Mais je vais jeter un œil quand même à sa sortie. De même pour le House of XCII. Je ne suis finalement pas sûr de les vouloir…
Y a de ça
Le sommaire :
MARVEL KIDS : X-MEN '92 – LE MONDE EST UN VAMPIRE T01
Chad Bowers, Chris Sims, Alti Firmansyah, Cory Hamscher I 112 pages, 13,99 €
Replongeons dans les années 90 avec les X-Men ! Entre l’attaque d’Omega Red et de ses complices, l’arrivée d’anciens Super-Soldats soviétiques, les machinations des jumeaux Fenris, Alpha Red, Dracula, le Grimoire Obscur… le programme s’annonce chargé pour nos héros !(Contient les épisodes US X-Men '92 (2016) 1-5, précédemment publiés dans ALL-NEW WOLVERINE & THE X-MEN 3-6 et ALL-NEW X-MEN 8)
Ils avaient annoncé deux arcs inédits, mais le premier album réédite quand même ce qui avait déjà été publié en softcover…
Et je me demande ici si nous sommes beaucoup à l’avoir lu.
MARVEL KIDS : X-MEN '92 T02
Chad Bowers, Chris Sims, Alti Firmansyah I 112 pages, 13,99 €
Les aventures des X-Men continuent. Téléportés dans l’espace ou propulsés dans le futur, Wolverine et ses amis doivent repousser de terribles vilains : les Broods, Tête de Mort, Gladiator et le pire de tous, Apocalypse.(Contient les épisodes US X-Men '92 (2016) 6-10, précédemment publiés dans ALL-NEW X-MEN 8-9 et 12-13)
11 OCTOBRE
Pas de House of XCII en vue !