X-MEN : APOCALYPSE (Bryan Singer)

Excellent ça ! Il enchaine les grosses prod en ce moment … Il a été dit beaucoup de bien de Tatum précédemment, mais perso j’ai bcp plus de sympathie pour Isaac.

Il avait d’ailleurs été super convaincant dans son rôle de méchant dans Robin des Bois.

On ne peut pas dire qu’ils boxent dans la même catégorie, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier les 2. Même si Oscar Isaac a tout de même un niveau de jeu nettement plus varié que celui de Tatum…et beaucoup plus intense aussi…

C’est marrant, mais on parlait des « dramédies romantiques » de Tatum dans le trède de Gambit, et en 2011, lui et Isaac ont partagé l’affiche de l’une d’entre elles, 10 years. :wink:

Donc dans cette nouvelle timeline, Cyclops, Tornade et Jean Grey les rejoignent ? Parce que a la fin de DotFP, ce sont les mêmes acteurs que la trilogie et ils ont l’air de bien ce connaître…

On est dans la nouvelle timeline, mais on est surtout dans les années 80 à ce stade, si j’ai bien compris le concept de ce « X-Men : Apocalypse » (après les années 60 et les années 70 dans les deux précédents volets). Donc si on croise Tornade, Jean ou Scott, ce seront des versions gamins / ados, selon toute logique…

C’est bien ça, oui. Singer auditionne en ce moment des jeunes acteurs pour trouver les versions ados de Jean, Scott, Tornade et les autres.
Les noms de Chloe Grace Moretz, Elle Fanning et Hailee Steinfeld ont circulé pour Jean par exemple. Pour Cyke, les jeunes acteurs envisagés pour le moment sont moins connus par contre.

thewrap.com/x-men-apocalypse-whos-being-eyed-to-play-young-jean-grey-cyclops-exclusive/

Pour la présence de Wolvy c’est confirmé ? Ça impliquerait de redéfinir sa « rencontre » avec Xavier si je ne m’abuse.
Le projet arme X a eu lieu comme dans l’ancienne timeline cela implique donc une amnésie et compagnie … À moins qu’il agisse comme électron libre (ce qui pourrait également coller avec le personnage)…

Il a signé pour combien de films Hugh Jackman ? Si on compte le mini Kameo de « X-men : le commencement » ça fait 7 films dans la peau du même personnage, ca va niveau fidélité.

Logan est dans le pitch, en tout cas. Après pour avoir un peu plus de détails, il faudra encore patienter un peu.
Rien d’officiel, mais Jackman pourrait quitter le rôle après le troisième film solo de Wolverine prévu pour 2017. Il aura alors presque 50 balais (mais franchement, quelle forme physique !) et aura interprété le personnage 9 fois, dans tous les films de la franchise.
Mais comme je le dis, rien d’officiel vu qu’il a l’air très attaché au rôle (et pour moi, il l’a tellement impacté que j’aurais du mal à voir quelqu’un à sa place)…

Du coup, c’est dommage d’avoir mis les anciens acteurs…
En tout cas, Wolverine sans Jackman, ça va faire bizarre…A voir ce qu’il adviendra des x-men au ciné après.

[quote=« Le Doc »]L’excellent Oscar Isaac (Drive, Inside Llewyn Davis, Star Wars : The Force Awakens) sera Apocalypse !

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/star_wars/x-men-apocalypse-isaac.jpg[/quote]

[quote=« Oscar Isaac »]« In the early conversations we talked a lot about that [Apocalypse’s distinct point of view and agenda]. Of course, you read the comic book, and [Apocalypse is] not so shaded with gray – except his face. [Laughs] That’s the only thing gray about him. Just as Bryan’s done with the other films, I think he seeks to find something a little more interesting than the archetypal aspects of the characters, which work really well in print, but for a film I think you want to see a bit more of the – for lack of a better word – humanity in him; because ultimately this is a story about humans. »

”With this character I am incredibly interested in the challenge of finding someone that’s psychologically interesting and compelling, and actually the spiritual aspects of the character… For me, that’s what I’m interested in, in any character that I do. It’s a meditation on ‹ What’s their engine? What’s their spirit? › Whether that’s about Llewyn Davis or Apocalypse, there’s an aspect of 'What is it that makes them run? What’s their spirit like?’”

”There are so many different comics, so many different storylines – particularly with Age of Apocalypse, how there’s this alternate universe. So I like that there’s a malleability to what the stories can be."[/quote]

Et voici les jeunes mutants de X-Men : Apocalypse :

Alexandra Shipp sera Tornade, Tye Sheridan (Mud, sur les rives du Mississippi) sera Cyclope et Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) sera Jean Grey.

[quote=« Le Doc »]Et voici les jeunes mutants de X-Men : Apocalypse :

Alexandra Shipp sera Tornade, Tye Sheridan (Mud, sur les rives du Mississippi) sera Cyclope et Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) sera Jean Grey.[/quote]

Aïe ! Sophie Turner. La plus mauvaise actrice de Games of Throne, en compétition avec son frangin John « je prend la voix de christian Bale pour me donner de la consistance » Snow. Dommage.

C’est un retour dans le passé ?

Années 60 pour First Class, années 70 (en grande partie) pour DOFP et années 80 pour Apocalypse

Ah ouais … (je découvre un bout du synopsis)

donc pour l’instant on a eu 4 films x men qui sont en fait des films wolverine. 1 film x men meet austin power, et maintenant un x men meet fame.

Donc toujours pas de film x men en fait

avec Apocalypse c’était l’occasion de mettre Scott en avant mais je ne pense pas que ce sera le cas

[quote=« n.nemo »]donc pour l’instant on a eu 4 films x men qui sont en fait des films wolverine. 1 film x men meet austin power, et maintenant un x men meet fame.

Donc toujours pas de film x men en fait[/quote]

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Jim

[quote]Après avoir conquis le cinéma, les X-Men s’apprêtent à envahir le petit écran. Selon The Hollywood Reporter, les producteurs de «24 heures chrono» travaillent sur une série télévisée mettant en scène les célèbres mutants, parmi lesquels on retrouvera Wolverine, Cyclope et Tornade.

Gary Newman, président de la chaîne télévisée américaine Fox, a indiqué que des négociations étaient actuellement en cours avec Marvel productions qui détient les droits des X-Men. Il s’est déclaré très optimiste, s’agissant de l’issue de ces tractations.

Pour l’heure, nul ne sait si Hugh Jackman, Famke Janssen, Halle Berry ou Patrick Stewart – interprètes des superhéros au grand écran – seront de la partie.

Selon la Fox, la série «The X-Men» ne devrait pas arriver à la télévision avant 2016, voire 2017. [/quote]

Rose Byrne reprendra le rôle de Moïra MacTaggert dans X-Men : Apocalypse.

Kodi Smit-McPhee (La Route, La Planète des Singes : L’affrontement) sera le jeune Kurt Wagner, alias Diablo !