X-MEN : BLOOD HUNT - JUBILEE (Preeti Chhibber / Enid Balam)

X-MEN: BLOOD HUNT – JUBILEE #1
Written by PREETI CHHIBBER
Art by ENID BALÁM
Cover by ERICA D’URSO
On Sale 6/12

Fangs and fireworks! Running from the past is one race you’ll never win—and as darkness suffuses the world, Jubilee’s past as a vampire is back to take a big bite out of her! It’s gonna take more than a couple plasma bursts to get out of this one, Jubilation…

Sûrement le tie-in le plus pertinent, en fait, vu l’historique de Jub’.

(W) Preeti Chhibber (A) Enid Balam (CA) Erica D’Urso

Running from the past is one race you’ll never win - and as darkness suffuses the world, JUBILEE’s past as a vampire is back to take a big bite out of her! It’s gonna take more than a couple plasma bursts to get out of this one, Jubilation…
Rated T+

In Shops: Jun 12, 2024

SRP: $3.99

Gros bof et vraie déception. Je n’attendais pas la Lune, ici, mais je suis déçu de ce tie-in finalement très creux. Preeti Chhibber utilise Jubilee, jadis Vampire quand les X-Men étaient la cible de ces créatures, mais l’utilise mal. L’on voit ainsi Jubes stopper des Vampires, aider une nouvellement transformée, mais le numéro met surtout en avant The Forgiven, un groupe de « bons » Vampires, réunis jadis autour de Raizo Kodo, tué dans des numéros spéciaux l’an dernier. En gros, Jubilee les rejoint, ils aident la nouvelle, et Jubes retourne tenter d’aider ailleurs.
Déception, oui. Preeti Chhibber se trompe de cible dans son scénario, les Vampires de The Forgiven sont sympathiques mais perdent de leur intérêt sans Raizo, quand même. Jubilee ne fait pas grand-chose, et on n’a guère d’élément prenant dessus. En outre, les dessins d’Enid Balam sont faibles, avec des proportions loupées et une atmosphère creuse.

Un échec et une déception.

1 « J'aime »