X-MEN CLASSIC (Chris Claremont, Ann Nocenti / John Bolton)

Evidemment, voyons.

Mais je crois qu’il y a une « grosse » partie bonus, et c’est celle-ci qui me paraît assez floue, et qui me rend curieux.

80 balles pour des bonus…

Clairement, c’est bien trop cher. Mais certains ont bien payés ce prix, voire plus, pour la Saga du Clone donc bon…

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont forcément raison, comme disait Coluche… :wink:

Ceci dit, je vais tout de suite me contredire parce que je vais les foutre, moi aussi, les 80 balles pour ce « X-Men Classic ». De ce que j’en connais, c’est vraiment un truc pour complétistes un peu obtus, mais bon, sur cette période du run de Claremont sur la franchise X, je me considère comme tel…

Oui, ça c’est vraiment pas génial, mais c’est quand même le bas du panier de ce que le « titre » pouvait proposer. Y’avait des trucs bien plus intéressants sur Magnéto, voire Mr Sinistre, avec un sub-plot que Claremont a dû laissé en plan sur son véritable plan pour ce perso, ainsi que pour Gambit, et dans les deux cas je préfère de loin sur le papier ce que Claremont projetait que ce qui a été développé par la suite…
Et puis bon, Bolton, perso j’aime beaucoup.

Après je serais étonné de voir l’exemple de Lord dans cet omnibus vu que ce nest pas une back up mais un ”rajout” entre 2 pages d’un épisode de l’époque.

c est ce que je voulais dire

Ben c’est les X-Men Classic donc s’ils n’y sont pas je vois pas « l’intérêt » de proposer un truc expurgé. Soit tu met tout (même les trucs débiles) soit tu fais rien

ça répond à ta question.

Tu me réponds ? Vu que je ne pose aucune question j’ai un doute

Ah oui effectivement j’ai cru à une interrogation de ta part.

Variant

Pacheco :

2 « J'aime »