Ton kiosquier est une "maison de la presse ?, un relais H ? Fait-il des livres ?
Il sera « intéressant » de regarder si la disparition du marché kiosque handicape le développement et le renouvellement du marché librairie. Si les éditeurs marqueront un ralentissement.
En même temps, en pleine crise sanitaire, ils le marquent déjà…
Jim
S’il s’agit d’un relais H, il est possible qu’il puisse avoir le collector : ils font des livres… Tout dépend de leur taille. J’imagine bien cette possibilité dans certains grand relais présents dans des gares très fréquentées de très grandes villes (Paris, Marseille, Lille, Lyon, par exemple).
Tori.
Ils appartiennent surtout à Hachette, ils sont donc de base un compte Hachette.
Oui, mais ça ne veut pas dire qu’ils prendront ces collectors…
Tori.
Même s’ils font des livres.
Photonik n’a pas dit que c’est la marque « Maison de la presse » ?
Ce qui expliquerais pourquoi il en a dans son kiosquier, c’est un gros machin Maison de la presse et ils font souvent aussi des livres.
Oui, voilà. Je pense comme toi. Dans ce cas, c’est au bon vouloir du kiosquier (et des clients).
Maison de la presse, c’est bien ça ; et il fait aussi des livres, en effet, mais pas des masses.
La couverture du #2 :
Et celle de la version collector :
Tori.
C’est tout vu : version pas collector
On est d’accord.
Mon dealer a reçu que la version souple. La cartonnée à été annulée ?
Et à ce prix là, j’aurais bien voulu une couverture à rabat. Ça rentre pas dans un bags silver. Va falloir en prendre soin
Non.
Pas que je sache, mais je ne l’ai pas reçu non plus alors que c’était commandé, mais avec 31 cartons dont seulement 5 de réassorts, j’ai pas fais gaffe.
trop petit tirage pour la cartonnée. on ne la trouvera que dans les comic shop
Dans ces cas là pourquoi la proposé aux libraires ?
tu poseras la question à Panini