X-MEN GOLD #1-12 (Marc Guggenheim / collectif)

il était sur AGent of SHIELD

[quote=« sylvain cordurié »]

Je suis pour une équipe uniquement composée d’X-Woman. Et si besoin est, on crée une Diablette, une Colossusette, une Cyclopette…
Bref, un peu d’ambition et de génie créatif ! C’est pas compliqué ![/quote]

Une colosucette et une Cyclopette ??? My GOD !!! :mrgreen: :mrgreen: :unamused:

Les changements c est le melange de génération d x men, j avoue que pour bishop c est pas le top… je deteste ce perso, comme cable, du coup depuis c est le bordel sur les lignes temporelles.

C’est joliment dit.
Et je comprends parfaitement.
Bon, moi, ça fait quelques années que je n’en lis plus, des titres mutants. Donc j’avoue que je suis largué. Et que je m’en fous totalement. Mais ça m’a fait un choc quand j’ai constaté qu’il a fallu que j’aille lire le lien pour savoir qui est précisément la rouquine à gauche de Kitty sur l’image.
C’est dire comme tout cela est loin. Et comme je m’en tamponne.

Jim

Elle a un peu changé, Mary-Jane Watson, tu ne trouves pas ? :mrgreen:

[quote=« Khaymarn »]
Bon il faudrait aussi que je garde un bon souvenir d’un seul run de Marc Guggenheim or j’ai beau chercher (Flash non, Young X men non, JSA non), je ne trouve pas :mrgreen:[/quote]

Il a revu le clip de Ghosts avec Wolverine

Excuse moi mais encore une fois je ne vois pas en quoi c’est un grand changement imputable à Lee ou Portacio. Surtout que le mélange de génération (dans le concret ca veut dire quoi ?) c’est dans l’adn de la série depuis la relance de Len Wein et Dave Cockrum.

[quote=« nikohell »]

Je suis pour une équipe uniquement composée d’X-Woman. Et si besoin est, on crée une Diablette, une Colossusette, une Cyclopette…
Bref, un peu d’ambition et de génie créatif ! C’est pas compliqué !
Une colosucette et une Cyclopette ??? My GOD !!! :mrgreen: :mrgreen: :unamused:[/quote]

Tu as une perception trop imagée du langage.
Et conceptuellement, une Cyclopette, ce n’est pas plus con qu’une Gwenpool. Ou plutôt, ce serait tout aussi con. Mais Marvel n’est plus à ça près.
Quand je pense qu’ils gardent dans les cartons la gWenverine ! I can’t wait !

[quote=« Le Doc »]

Il écrit la série des Agents du S.H.I.E.L.D. depuis l’année dernière.[/quote]

Je suis passé à côté. Merci Doc.

[quote=« soyouz »]

[quote=« Khaymarn »]
Bon il faudrait aussi que je garde un bon souvenir d’un seul run de Marc Guggenheim or j’ai beau chercher (Flash non, Young X men non, JSA non), je ne trouve pas :mrgreen:[/quote]

Il a revu le clip de Ghosts avec Wolverine[/quote]

Je suis pas sûr de comprendre… :question:

Ghosts de Michael Jackson :

Wolverine par Marc Guggenheim :

[quote=« Le Doc »]Ghosts de Michael Jackson :
Wolverine par Marc Guggenheim :
[/quote]

Ca m’était passé bien au-dessus dis-donc :laughing: je trouvais juste la couverture moche :blush:

Z’ont aucune culture, ces jeunes ! :mrgreen:
C’est Ramos à la couv’ ! (l’était pas mal dans les pages intérieures, de mémoire !)

Voici les recherches de Ardian Syaf pour les X-Men : Gold :

http://imageshack.com/a/img923/590/DGlhjb.jpg

http://imageshack.com/a/img923/5448/v9fx6Y.jpg

Source : www.comicbook.com

Prestige ?

Le nouveau nom de Rachel, je crois.

Oui, j’ai l’impression ! Question nom de code, entre Danvers, Rambeau et Rachel, y a bataille !

Kitty aussi a souvent changé de nom (mais en France, paf, Étincelle, on s’emmerde pas, s’agirait pas non plus de se faire chier avec les conneries des Américains).

Jim

[quote=« Jim Lainé »]Kitty aussi a souvent changé de nom (mais en France, paf, Étincelle, on s’emmerde pas, s’agirait pas non plus de se faire chier avec les conneries des Américains).

Jim[/quote]

Mouhahahahahahaahahahaha. Merci Jim tu as égayé ma morne journée à attendre du client.

Ah ouais, et nous, on compte pour du beurre ?
Et dire que nous avons fait un passage exprès pour te voir … tssss

tu noteras que c’était avant ton passage.