Ben raab, cela ne donne pas envie.
Pour le coup j’en ai un bon souvenir.
J’ai lu un épisode et c’était bien.
Sympathique
Je n’ai que le numéro 39… juste le début. Je ne peux rien dire, je n’ai pas les autres.
Bon j’ai compris … je m’y collerai.
(Quand on arrive en fin de journée et qu’on lit vos messages… on se croirait dans des lignes de dialogues de Bendis)
Si j’ai le temps je m’y recolle aussi cette semaine ( faut que je finisse les éternels et l’intégrale ant man )
Bon ben bravo ! Vous me piquez la curiosité ! Je mets dans ma liste (car ce ne sera pas pour tout de suite) pour posséder les 3 derniers numéros…
J’ai commencé hier soir.
Tu nous en diras plus sur ton ressenti et si ça t’a plu ou pas !
(Ne me donne pas rendez-vous dans 5 ans ! Non ! )
Non non, c’est sur la tour à côté du lit, en haut. ça se lit assez vite, quand même (bon, hier soir il était très tard quand je me suis couché, donc j’en ai lu qu’un)
On a lu la même chose, sauf que je n’ai pas les autres. Ce numéro-là, c’est parce qu’il y a Hulk… en fait, j’ai tous les hulk de ce magazine marvel… et donc pas beaucoup, que trois en tout… je sens que ça va faire rire, mais tant pis !
c’est le mec qui s’était mis aussi sur le projet « The X-File Archives » ? on reconnaît quand même le style…
Il a surtout dessiné quasiment tous les épisodes de The Walking Dead…
Connais pas
Et il est sur une série pour glénat en direct. sur le concert maudit des Stones
Eh eh eh …
Et personne ne vient annoncer la news dans la section franco-belge ?
On est vraiment tout seul au monde !
Une série, carrément.
Sur un seul concert.
Peur de rien.
Jim
Je n’en ai lu aucun… Pourtant Kirkman… Je l’aime bien. Mais je ne m’en suis jamais intéressé, de même pour les Marvel Zombies… Je suis plus attiré par les vampires… ouais, j’aime les truc sanguinaires gores mais pas les dévoreurs sanguinaires gores, à part la série IZombie, sauf vers les dernières épisodes de la dernière saison…